Résolu Comment avoir une IP Dynamique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MeyBack x

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonsoir à tous,
Je vous explique mon soucis, je suis sur Loperateur internet chez Orange

Chez moi j'ai 2 console xbox one
2 jeux Call of duty AW

Le probleme c'est que quand je me connecteur au serveur pour jouer en ligne sur call of duty avec une xbox, lautre xbox ne peut pas se connecté au jeux AW

J'ai appeler activision et il mont dit que chez Orange on a une ip fixe et que c'est la meme sur chaque appareil donc c'est logique qu'une xbox sur 2 peut jouer au jeux, car le jeu admet une seul meme ip pour jouer.

Je sais pas si vous me comprenez sur ce que je veux dire,
J'aimerais savoir comment ouvrir les ports ou avoir un iP dynamique ou une IP diffente pour les 2 console, celui qui trouve la solution au probleme je lui offre 10 euro paypal ou en carte PSN / xbox

C'est assez urgent j'ai amenager avec un pote en collocation et on ne peut pas joué ensemble ..

Merci cordialement

Ou sinon va dans l'interface de configuration de la livebox ( )
sur la page "Internet" et que tu cliques sur "Relancer la connexion"
pour que ton IP change

C'est la bonne méthode je crois,mais elle est ancienne donc à test encore une fois ! :p

C'est bizarre qu'il te disent que Prange a une ip fixe alors que tout mes potes sont degoutes queje suis chez orange car j'ai une ip dynamique :)

Bonne soirée :)

Hi,
Met un screen de ce que tu vois sur cette page :

Edit : J'ai supprimé les screen pour éviter que des malins s'amuse à te dd*os ;)

Donc, dans ton scren j'ai vu que tu avais configuré une adresse ip fixe pour une de tes Xbox one supprime cette configuration :

Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour