clementinise
Membre
Bonjour,
J'aimerais savoir si il serait possible d'avoir un tool (wallhack, no recoil, etc ...) sans PS3 DEX ou tout simplement jailbreaké ... Ce tool seras donc pour BO2 c'est ainsi pour cela que ce message sera dans la section BO2 (je suis vraiment stupide de dire sa mais bon ... bref)
Pour me contacter:
Nom Skype: clementinise ou Clément Chevallier (France)
Numéro de portable:
je ne serai pas très disponible sur le site. Si jamais vous voyez mon profil "en ligne" vous pourrez m'envoyer un message ...
Merci au personne lisant ce topic et je remercie aussi ce qui vont y répondre ...
En passant j'écris se message en étant à mon collège, dans le CDI ... je n'ai pas tout dit j'attendrai d'être rentrer chez moi pour finir (si il le faut)
"Que faite vous Clément ?" Me demande t'elle
Je lui dit: "Ha ... euuuhhhh ... madame je regarde un site pour mon exposé en technologie"
"D'accord mais c'est quoi un tool ou un jailbreak ??" me répond t'elle
"Haaaaaaa ...c'est rien
" Dans ma tête: "T'envoie rapidement le message et tu lui dis euuuhhh ... un tool c'est un outils en anglais lol ... mince
pas de rapport avec la techno bon pas grave"
"D'accord mais vous faites quoi ???" me dit elle
"Un tool c'est un outil en anglais
"
J'aimerais savoir si il serait possible d'avoir un tool (wallhack, no recoil, etc ...) sans PS3 DEX ou tout simplement jailbreaké ... Ce tool seras donc pour BO2 c'est ainsi pour cela que ce message sera dans la section BO2 (je suis vraiment stupide de dire sa mais bon ... bref)
Pour me contacter:
Nom Skype: clementinise ou Clément Chevallier (France)
Numéro de portable:
je ne serai pas très disponible sur le site. Si jamais vous voyez mon profil "en ligne" vous pourrez m'envoyer un message ...
Merci au personne lisant ce topic et je remercie aussi ce qui vont y répondre ...
En passant j'écris se message en étant à mon collège, dans le CDI ... je n'ai pas tout dit j'attendrai d'être rentrer chez moi pour finir (si il le faut)
"Que faite vous Clément ?" Me demande t'elle
Je lui dit: "Ha ... euuuhhhh ... madame je regarde un site pour mon exposé en technologie"
"D'accord mais c'est quoi un tool ou un jailbreak ??" me répond t'elle
"Haaaaaaa ...c'est rien
"D'accord mais vous faites quoi ???" me dit elle
"Un tool c'est un outil en anglais
Dernière édition par un modérateur: