Résolu Comment avoir un livre sur le Store

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iClems

F#CK YÆH
Premium
Réactions
853
RGCoins
55
Salut a tous, j'ai vu sur le store des livres qui m'intéresse sur le Google Play Store, et qui sont gratuit (y)
Donc je viens pour le téléchargé et il me demande une carte bancaire pour payé 0€ u.U
Sauf que je ne veux pas leur donner mes coordonnées bancaire pour rien :rofl:
De plus j'ai comme option entré un code promo ou paiment par le forfait (sa pus autant que la CB) xD

Donc comment je pourrais faire pour l'avoir gratuitement vu qu'il l'es mais sans entré de coordonnées bancaire ou autres, comme pour les jeux^^
Si quelqu'un connais un code valide de 0e par exemple :rofl:

Merci :)

Bizzare :/

Perso moi je passe par aldiko :)
Je télécharge le livre sur mon pc au format de ebook, je le met dans le dossier ebook de aldiko et je vais dans l'application (ouvrir le menu en haut à gauche) fichier et je cherche mon livre :)
Tu peux avoir des livres qui sont normalement payant également de cette façon :)

J'espère ça t'aidera ^^

Bizzare :/

Perso moi je passe par aldiko :)
Je télécharge le livre sur mon pc au format de ebook, je le met dans le dossier ebook de aldiko et je vais dans l'application (ouvrir le menu en haut à gauche) fichier et je cherche mon livre :)
Tu peux avoir des livres qui sont normalement payant également de cette façon :)

J'espère ça t'aidera ^^
Ouais, sa je connais^^ je vais faire comme sa mais stai pour que sa sois.. Facile on va dire x)

Ouais, sa je connais^^ je vais faire comme sa mais stai pour que sa sois.. Facile on va dire x)
Je viens de test et tu peux passer par le paiement avec opérateur :) il faut juste mettre ton nom numéro de téléphone et code postale et c'est tout :)

Je viens de test et tu peux passer par le paiement avec opérateur :) il faut juste mettre ton nom numéro de téléphone et code postale et c'est tout :)
Oui sauf que réellement dérrière tu sais pas ce qu'il vont faire.. De la a ce que je me trouve avec une facture énorme par inadvertance ou autre..

Oui sauf que réellement dérrière tu sais pas ce qu'il vont faire.. De la a ce que je me trouve avec une facture énorme par inadvertance ou autre..
perso je l'ai fait pour prendre un livre gratuit et ensuite j'ai supprimer le type de paiement :)
et d'après mon opérateur j'ai pas de surplus ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour