Résolu Comment avoir un joueur pro avec un gén au max ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
44
RGCoins
0
Yo all !

J'ai actuellement un joueur pro mais il bloque a 86 ...

Sa me saoule, j'ai beau faire les défis mais non ... Y'a t'il un système de save ou un truc du genre pour que notre joueur ai 96 de gèn ou un truc du genre ?

Si tu parle du Mode Club il y as un glitch possible qui ajoute +5 a tout les attributs de ton joueur mais que sur next gen. Est maintenant EA banni pour ceux qui utilise ce bug, donc je te déconseille de le faire.

Yo all !

J'ai actuellement un joueur pro mais il bloque a 86 ...

Sa me saoule, j'ai beau faire les défis mais non ... Y'a t'il un système de save ou un truc du genre pour que notre joueur ai 96 de gèn ou un truc du genre ?
Tu as 86 a quelle poste ?
Si tu veux augmenter de Général, joue Défenseur ou Milieu car certains trucs se débloque seulement à ces postes !

Et c'est quoi ce bug ?
Tu vas sur Fifa 14 sur ps3, tu lance une carrière en solo (si tu es déja sur ps4 tu as un fichier a supprimer). Tu simule 2 voir 3 saison pour être sur, tu sauvegarde et ensuite quand tu ira dans le mode carrière pour te remercié de ta fidélité tu as +5 a tout les attribues sur ton pro en ligne et a chaque fois faut que tu quitte le mode sans enregistré. Et si tu relance le jeux faut recommencer. Mes EA a déjà bann (le compte origin) 2 fois pour se glitch. La première fois c'était 24h, la deuxième fois 7 jours et a chaque fois il disent que la prochaine fois ca sera définitif... donc faite gaffe les gars ;)

Tu vas sur Fifa 14 sur ps3, tu lance une carrière en solo (si tu es déja sur ps4 tu as un fichier a supprimer). Tu simule 2 voir 3 saison pour être sur, tu sauvegarde et ensuite quand tu ira dans le mode carrière pour te remercié de ta fidélité tu as +5 a tout les attribues sur ton pro en ligne et a chaque fois faut que tu quitte le mode sans enregistré. Et si tu relance le jeux faut recommencer. Mes EA a déjà bann (le compte origin) 2 fois pour se glitch. La première fois c'était 24h, la deuxième fois 7 jours et a chaque fois il disent que la prochaine fois ca sera définitif... donc faite gaffe les gars ;)
Mais sa marche pas sur le 13 alors ?
Et merci j'essayerai demain sur le 14

Mais sa marche pas sur le 13 alors ?
Et merci j'essayerai demain sur le 14
Non uniquement sur Fifa 14, et uniquement sur les next gen donc Ps4 et One.
Je l'ai fait donc si tu as besoin d'un coup de main fait moi signe je t'expliquerai

Non uniquement sur Fifa 14, et uniquement sur les next gen donc Ps4 et One.
Je l'ai fait donc si tu as besoin d'un coup de main fait moi signe je t'expliquerai
Et tu t'y connaît niveau boost du pro sur fifa13 ? Car je comprend rien si tu pouvais m'expliquer ?

Et tu t'y connaît niveau boost du pro sur fifa13 ? Car je comprend rien si tu pouvais m'expliquer ?
J'ai malheureusement commencer le mode Club Pro sur Ps4 donc Fifa 14, mais a mon avis tu doit pouvoir le booster grâce au exploits vient en pv je t'expliquerai si tu n'arrive pas as réaliser certains exploit ;)

Salut Tout le Monde.
Je cherche une save fifa 14 PS3 pro virtuel au moins de général 86.
J'echange cette save contre André Pierre Gignac(carte bleu) et Antoine Grizmann (Boost carte Noir)

J'attend une bonne réponse MERCI !!!!:oui:

Salut Tout le Monde.
Je cherche une save fifa 14 PS3 pro virtuel au moins de général 86.
J'echange cette save contre André Pierre Gignac(carte bleu) et Antoine Grizmann (Boost carte Noir)

J'attend une bonne réponse MERCI !!!!:oui:
la bonne réponse c'est que tu peux garder t joueurs il n'est pas possible de hack sa save puisqu'elle est enregistré sur les server EA contrairement à avant.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour