Comment avoir un compte RealityGaming Premium gratuit?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'crois que c'est toi qui te prends pour un informaticien, j'prends pas de haut, c'toi qui le prend mal.
:rofl: Non c'etait toi :rofl:

sa marche vraiment :D ?

J'ai déjà créer un compte sur ce site il y'a un moment, je ne me rappel plus de mes identifiants, j'ai donc fais identifiants oublié, je rentre mon adresse email, mais je ne reçois pas d'email...

J'ai déjà créer un compte sur ce site il y'a un moment, je ne me rappel plus de mes identifiants, j'ai donc fais identifiants oublié, je rentre mon adresse email, mais je ne reçois pas d'email...
As-tu regarder dans tes mails indésirables ..? On sais jamais ^^

J'aurais su ça avant de prendre les codes Starpass sa m'aurais arrangé ! (d)
Mais merci pour les autres :)

Salut RealityGaming
Aujourd'hui je vais vous montrer comment avoir le premium à vie de rg gratuitement. Oui, oui gratuitement, vous m'avez bien entendus !

Qu'est-ce qui faut faire au juste, tu vas nous montrer je sais pas quel "hack" ?

Non, pas du tout les amis. La seule chose à faire, c'est de vous inscrire sur ce site:

(Oui j'ai donné mon lien de parrainage, mais c'est du donnant-donnant, vous essayez et vous me "remerciez" en vous s'inscrivant avec mon lien. Merci pour ceux qui le feront.:rgif:)

Et après l'inscription, on fais quoi?

Vous devrez effectuer des "missions" pour recevoir des points, et ainsi les échanger contre des cadeaux. (1 point = 0.04€)

Ce qui est bien avec ce site, c'est qu'ils ont pensé aux gens qui n'aimaient pas s'inscrire à des newsletter ou autres. Alors voici la liste de missions possibles.

C'est bien tout ça, mais il faut combien de points pour avoir le premium de RG?

Pour posséder le premium à vie de RG, il vous faudra 245 points. Je vous conseille la rubrique "Inscriptions aux sites" c'est elle qui rapporte le plus de points. (10 à chaque missions environ)

Et si on est déjà premium RG, y'a quoi d'autre comme lots?

Et bien vous serez gâter. Il y a des bons d'achats pour le Xbox Live et le PlayStation Store, de l'argent PayPal, des cartes cadeaux Amazon, et même des comptes Minecraft ! Je vous laisse découvrir par vous-même les amis!:p

Une Question, un problème?

Il n'y a plus Realitygaming (n).

Salut :membre:

Je croit que sais pas possible , alors essaie pas de trouve des moyen

Bonne Soirée
WZN

Pourquoi il ont pas laissé ! :triste:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour