Comment avoir un compte RealityGaming Premium gratuit?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jakarta RMK

Membre
Réactions
66
RGCoins
50
Salut RealityGaming
Aujourd'hui je vais vous montrer comment avoir le premium à vie de rg gratuitement. Oui, oui gratuitement, vous m'avez bien entendus !

Qu'est-ce qui faut faire au juste, tu vas nous montrer je sais pas quel "hack" ?

Non, pas du tout les amis. La seule chose à faire, c'est de vous inscrire sur ce site:

(Oui j'ai donné mon lien de parrainage, mais c'est du donnant-donnant, vous essayez et vous me "remerciez" en vous s'inscrivant avec mon lien. Merci pour ceux qui le feront.:rgif:)

Et après l'inscription, on fais quoi?

Vous devrez effectuer des "missions" pour recevoir des points, et ainsi les échanger contre des cadeaux. (1 point = 0.04€)

Ce qui est bien avec ce site, c'est qu'ils ont pensé aux gens qui n'aimaient pas s'inscrire à des newsletter ou autres. Alors voici la liste de missions possibles.

C'est bien tout ça, mais il faut combien de points pour avoir le premium de RG?

Pour posséder le premium à vie de RG, il vous faudra 245 points. Je vous conseille la rubrique "Inscriptions aux sites" c'est elle qui rapporte le plus de points. (10 à chaque missions environ)

Et si on est déjà premium RG, y'a quoi d'autre comme lots?

Et bien vous serez gâter. Il y a des bons d'achats pour le Xbox Live et le PlayStation Store, de l'argent PayPal, des cartes cadeaux Amazon, et même des comptes Minecraft ! Je vous laisse découvrir par vous-même les amis!:p

Une Question, un problème?

Dernière édition:
preuve de paiements?

Non, acutellement j'ai pas encore assez de points pour payer un truc. Mais ça coûte rien d'essayer :)

Quand j'aurai "payé" quelque chose, je te tiendrais au courant. :)

c'est comme ça que je l'ai eu ;)

J'ai déjà gagner un chèque Amazon de 5$ sur ce site:D

Mon lien de parrainage cliquez svp :

Salut RealityGaming
Aujourd'hui je vais vous montrer comment avoir le premium à vie de rg gratuitement. Oui, oui gratuitement, vous m'avez bien entendus !

Qu'est-ce qui faut faire au juste, tu vas nous montrer je sais pas quel "hack" ?

Non, pas du tout les amis. La seule chose à faire, c'est de vous inscrire sur ce site:

(Oui j'ai donné mon lien de parrainage, mais c'est du donnant-donnant, vous essayez et vous me "remerciez" en vous s'inscrivant avec mon lien. Merci pour ceux qui le feront.:rgif:)

Et après l'inscription, on fais quoi?

Vous devrez effectuer des "missions" pour recevoir des points, et ainsi les échanger contre des cadeaux. (1 point = 0.04€)

Ce qui est bien avec ce site, c'est qu'ils ont pensé aux gens qui n'aimaient pas s'inscrire à des newsletter ou autres. Alors voici la liste de missions possibles.

C'est bien tout ça, mais il faut combien de points pour avoir le premium de RG?

Pour posséder le premium à vie de RG, il vous faudra 245 points. Je vous conseille la rubrique "Inscriptions aux sites" c'est elle qui rapporte le plus de points. (10 à chaque missions environ)

Et si on est déjà premium RG, y'a quoi d'autre comme lots?

Et bien vous serez gâter. Il y a des bons d'achats pour le Xbox Live et le PlayStation Store, de l'argent PayPal, des cartes cadeaux Amazon, et même des comptes Minecraft ! Je vous laisse découvrir par vous-même les amis!:p

Une Question, un problème?
Je te fais confiance, j'ai des preuves que ce site est fiable :
Merci de ce partage ! :D
N'hésitez pas à passer par mon lien de parrainage, c'est sympa de votre part !

je me suis inscris sur un site avec Click-It et je n'ai pas eu de point !

Ya pas déja eu un tuto par @Jeson GTP ou @Leaderz dessus ? Je me souvien plus ^^

Qui pour me donner 3 codes starpass ?

Sérieux de conseiller ce VPN ?
Go HideMyAss, VyprVPN ou Cyberghost.
Mdrrr c'st bon, tu t'es cru informaticien petit, j'ai balancé hss parce que ça se voit qu'il n'y connait rien, évites de me parler de haut Et puis Hss est gratuit :rofl:

Mdrrr c'st bon, tu t'es cru informaticien petit, j'ai balancé hss parce que ça se voit qu'il n'y connait rien, évites de me parler de haut Et puis Hss est gratuit :rofl:
J'crois que c'est toi qui te prends pour un informaticien, j'prends pas de haut, c'toi qui le prend mal.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour