comment avoir un abonnement netflix, Gratuitement/Légalement et Illimité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

naruto_

Premium
Réactions
438
RGCoins
25
3n0m.png

Bonjour à tous les gens/Jean Ptit blague ok Kevin qui ne veulent pas payé un netflix se tutoriel est pour vous :troll:

On se retrouve aujourd'hui pour un sujet concernant Netflix, je vais vous présenter un tutoriel, comment avoir un abonnement netflix, Gratuitement/Légalement et Illimité

Avant de commencé il vous faut imperativement

Un cerveaux :troll:
Un ordinateur/PC/MAC/Linux

une carte bancaire/Ou Carte PCS Rechargeable et une recharge de 5 euro ne vous inquiétez pas vous allez rien payé

v1o7.png

Rendez-vous sur le site netflix.com

Inscrivez vous comme c'est indiquer sur l'image
bynz.jpg

Ensuite ils vous demanderont vos information de payement vous les rentré

y5sk.png

Le concept est simple vous disposé de 1 mois gratuit exemple on est le 17 Juin vous suivez mon tutoriel donc l'abonnement sera fini en juillet veuillez enlevez vôtre carte le 16 (un jour avant) vous ne serais en aucun prélevé testé et approuvé !

Maintenant à chaque fin d'abonnement vous vous créée un nouveau comte netflix :) comte Netflix Enjoy <3 Merci à @Andro Fraulk™ Pour les séparateur:dance::love::love:

Dernière édition:
Oui enfin c'est l'essai gratuit quoi... Puis ça ne fonctionnera pas de façon illimité puisqu'il faut rentrer nos informations de paiement à chaque fois et c'est comme PayPal : une carte bancaire ne peut pas être liée à plusieurs comptes Netflix

Fonctionne pour Spotify :) ?

Oui enfin c'est l'essai gratuit quoi... Puis ça ne fonctionnera pas de façon illimité puisqu'il faut rentrer nos informations de paiement à chaque fois
Le concept est simple tu enlève ta carte tu créer un nouveau comte à chaque fin d'abonnement et donc tu ne paye rien :)

Oui enfin c'est l'essai gratuit quoi... Puis ça ne fonctionnera pas de façon illimité puisqu'il faut rentrer nos informations de paiement à chaque fois et c'est comme PayPal : une carte bancaire ne peut pas être liée à plusieurs comptes Netflix
et tu pourra rentré pleins de fois ta carte sur tout les comte :) que tu veut ^^ j'avais appeler netflix une fois test tu verra :D

"gens Kevin" (d) :facepalm: :troll:

Je vais essayer ta technique et vous dire si ça fonctionne. :)

moi je give plein de compter premium gratos :troll:

Je vais peut être essayé :mmh:

<3

Les discussions comme ça faut les mettre en section premium (d)

au final tu gaspille quand même 5 euros..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour