Insurged
Work for Obey Forry ! :)
C'est pour ça que t'as 6 720 messagesMw jkif la mif dboost![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pour ça que t'as 6 720 messagesMw jkif la mif dboost![]()
Oué kar jboost é ke chui 1 big boss dla teci thugC'est pour ça que t'as 6 720 messages![]()
la 4 eme me parait bien aussiil y a plusieurs solution pour les obtenir gratuitement.
-tu rend service a quelqu'un en échange
-tu trouve un pigeons qui te passe son compte et tu les dl
-tu gagne un concours ou il les fon gagné
-ou tu te bouge les fesse, tu vas taffé et tu te les paie ! ^^ (ma préféré ^^)
le mec rage car on a plus de message que lui mdr non mais serieu mec ^^Oué kar jboost é ke chui 1 big boss dla teci thug
Q'uesque je devrait dire moile mec rage car on a plus de message que lui mdr non mais serieu mec ^^
RienQ'uesque je devrait dire moi![]()
D'accord
oui pas faut ^^Q'uesque je devrait dire moi![]()
oui on a tous commencer comme toiOn va dire que c'est de la faute de mon ancienneté^^
Oui c'est sûroui on a tous commencer comme toi^^
Défois quand je regarde tes message je pense que tu devrai arrêter RG un peu tu pète des câbleOué kar jboost é ke chui 1 big boss dla teci thug
NON rg c'est sa drogue il seras en manque ptdrDéfois quand je regarde tes message je pense que tu devrai arrêter RG un peu tu pète des câble![]()
Sur son téléphone en cours il est sur RGNON rg c'est sa drogue il seras en manque ptdr
rg c'est sa drogue , rg c'est sa vie ! mdrSur son téléphone en cours il est sur RG![]()
Il chie RG , il pleurt RGrg c'est sa drogue , rg c'est sa vie ! mdr
il mange rg, il dort rg ... ptdr
tu peut mettre le topic en résolu on lui a répondu au début du posteBon, on arrête les "délires" ici. Et on continue le topic.
Le prochain qui fait/commentes n'importe quoi ici, revient dans 24h.![]()