sa ne marche pas sa me marque paiement refusé

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sa ne marche pas sa me marque paiement refusé
C'est normal, mais tu recevras quand même ton code.sa ne marche pas sa me marque paiement refusé
Comment tu veut recevoirs un code si le payement n'a pas était accepter ?C'est normal, mais tu recevras quand même ton code.
Alaix l'a dit :Comment tu veut recevoirs un code si le payement n'a pas était accepter ?![]()
Ha tu parlait d'amazon j'ai crue c discont .. Tu me diras si tu as recu ton code ?Alaix l'a dit :
http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2Flt2wTG1.png&hash=9f036b98e36c526f6b8638c7e7621c03
L'envoi du code de précommande doit être automatisé je suppose ...
Oui je te préviendrai.Ha tu parlait d'amazon j'ai crue c discont .. Tu me diras si tu as recu ton code ?![]()
je met n'importe quoi sa me dit le message en rougemet nimporte quoi![]()
ta mis quoi toiAh bah je sais pas alors![]()
Juste le bonus de précommande donc season pass ou pack de personnalisation ?Bonjour à vous,
Ayant vu plusieurs personne dans le topic de la bêta de Destiny demander comment avoir le bonus de précommande, j'ai décidé de faire un tuto sur ma technique, bien sur, c'est une technique que j'ai trouvé moi même.
Alors ce tuto est très simple :
Il vous faudra vous rendre sur ce site :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Après arrivé sur le site, vous verrez ça :
![]()
Comme vous le voyez, il y as des numéro de carte bancaire, je vous préviens de suite, ils sont juste utilisable pour les précommande, car ils prélèvent au moment de la livraison, et ces CB sont vide.
Donc après, allez sur votre site où vous voulez précommande votre jeu avec le bonus
Personnelement j'ai choisiVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Après continuez la commande, et au moment de choisir une carte bancaire, il vous faudra ajouter celle que vous avez vu sur le site FakeNameGenerator
Et normalement si tout ce passe bien, vous avez ça après :
![]()
Donc après je vous précise pas, qu'il faut annulé la précommande une fois que vous avez votre bonus : )
Donc voilà, ça sera tout pour ce tuto
Petit extra, j'ai aussi fais ce tuto pour CoD Advenced Warfare :
![]()