Comment avoir tous les Pokemon dans Pokemon Go !

Yo tout le monde ! Donc voila une vidéo qui vous explique comment obtenir tous les pokémon !
C'est assez facile !
Vous devez être inscrit pour voir les médias
N'hésitez pas a donner vos avis !
Le snipe est automatiquement banni..

c'est vraiment pas le moment de sniper, les vagues de ban arrivent en masse

ptdrrrr je snipe manuellement depuis 2 semaine et tjrs pas ban hein faut arrêter de croire que Niantic vont réussir à détecter les dizaines de millions de personnes qui ont des bots ou des app modifiées

ptdrrrr je snipe manuellement depuis 2 semaine et tjrs pas ban hein faut arrêter de croire que Niantic vont réussir à détecter les dizaines de millions de personnes qui ont des bots ou des app modifiées
Voila , merci .

Tu vas bien passer sous leur nez.

Tu vas bien passer sous leur nez.

beh écoute, franchement je m'en tape, ils vont faire quoi ? me ban? pokemon go à la base c'est un jeu ça va pas changer ma vie, j'ai pas envie de passer ma journée à marcher comme un galérien alors qu'on peut sniper hein, si vraiment ils ont que ça à faire de perm-ban toutes les personnes qui ont cheaté bh c'est leur choix, j'men branle vraiment.

beh écoute, franchement je m'en tape, ils vont faire quoi ? me ban? pokemon go à la base c'est un jeu ça va pas changer ma vie, j'ai pas envie de passer ma journée à marcher comme un galérien alors qu'on peut sniper hein, si vraiment ils ont que ça à faire de perm-ban toutes les personnes qui ont cheaté bh c'est leur choix, j'men branle vraiment.
Pas besoin de vous excité c juste un jeu mdr ban ou pas sa va pas changer votre vie ptdr

Depuis la Mise à Jour les Snip son détecter donc sais un peu inutile.
Mais bon il faut savoir limité la case au maximum.

Après sa peu être contourné le Bannissement on utilise un Proxy ou sois un VPN pour limité au maximum les Bannissements !

Depuis la Mise à Jour les Snip son détecter donc sais un peu inutile.
Mais bon il faut savoir limité la case au maximum.

Après sa peu être contourné le Bannissement on utilise un Proxy ou sois un VPN pour limité au maximum les Bannissements !
Ouais , c'est vrai ;)

le snip et moi :
snip auto sur les bots? -> je fais avec et je pleure pas en cas de problème
manuellement je prends pas de risque, je m'explique!

1- pokezz detecte un pkm qui m'interesse
2- je change de localisation
3- j'entame la capture sans rien lancer ni baie ni pokeball
4- je reviens à ma localisation d'origine
5- je gave de baies et je capture
6- enjoy

en gros y'a pas d'action sur la localisation snipée donc pas de soft ou perm ban

le snip et moi :

6- enjoy

en gros y'a pas d'action sur la localisation snipée donc pas de soft ou perm ban
Ouais , bonne idée !

le snip et moi :

6- enjoy

Tu utilises quoi pour changer de loca ? J'utilisais l'app de tutu quand je voulais TP mais maintenant qu'elle n'y est plus, il y a un tweak?

Retour