Résolu Comment avoir son shop vérifié ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MxG_TWIISTER

Membre
Réactions
18
RGCoins
50
Bonjours , je fais des lobby ps3 jailbrek 4.46 c'est pour savoir comment on n'a le truc vérifier sur Réality Gaming. Merci d'avance.

Salut, :)

Tout d'abord, pour posséder un shop payant, tu dois avoir les conditions de vente, qui sont,
  • 1000 messages
  • 500 j'aimes
  • 6 mois d'ancienneté
Tu pourras ensuite vendre tes lobbys, et obtenir ton shop verifié ! :)

EDIT : Cependant, si tu souhaites créer un shop gratuit, tu peux avoir la balise vérifiée. Il suffit de contacter un modérateur, et de fournir des preuves sur la fiabilité de ton travail. ;)

Dernière édition par un modérateur:
Salut,

Tout d'abord, pour posséder un shop payant, tu dois avoir les conditions de vente, qui sont,
  • 1000 messages
  • 500 j'aimes
  • 6 mois d'ancienneté
Tu pourras ensuite vendre tes lobbys, et obtenir ton shop verifié ! :)

Il peut faire un shop free ^^

Bonjours , je fais des lobby ps3 jailbrek 4.46 c'est pour savoir comment on n'a le truc vérifier sur Réality Gaming. Merci d'avance.

Si c'est gratuit, tu envoie un message privée à un modérateur, il te dira quoi faire :p

• J'aime
Réactions: ._.
Salut, il faut contacter un membre du staff avec des preuves de ce que tu fais pour obtenir la balise "Vérifié" (pas besoin d'avoir les conditions pour avoir la balise sur un shop gratuit)

Dernière édition:
Hello,

Il suffit de contacter un modérateur et de lui prouver que ton shop est bien fiable.
Cependant, si tu veux créer un shop payant il te faut les conditions de vente et d'échange qui sont :
  • 1000 messages.
  • 500 likes.
  • 6 mois d'ancienneté.
Voilà, dit nous si les réponses ont répondues à ta question.
Bonne fin d'après-midi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour