Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j,avais le jeu en dematerialiséSalut, normalement tu avais un code dans ta jaquette de CD Minecraft PS3, tu rentres le code dans le Playstation Store via la PS4 puis tu pourras acheter Minecraft sur PS4 pour le prix indiqué, c'est comme ça pour tous les jeux
Ils ne t'ont pas envoyé un e-mail contenant le code ? Sinon je vois pasj,avais le jeu en dematerialisé
Perso il est 6 euros :il y est pas
il me l'affiche tjr a 18.99Perso il est 6 euros :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bizarre, je rappelle plus trop de ce qu'ils m'ont dit Sony, appelle Sony ils te diront comment faireil me l'affiche tjr a 18.99
18,99€ chez moi aussi, tu dois être connecté sur ton compte PSNPerso il est 6 euros :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu es bien sur le compte PSN qui possède Minecraft - le compte sur lequel tu as acheté le jeu - ?il me l'affiche tjr a 18.99
Oui, tu as acheté minecraft sur PS3 ?18,99€ chez moi aussi, tu dois être connecté sur ton compte PSN
Tu es bien sur le compte PSN qui possède Minecraft - le compte sur lequel tu as acheté le jeu - ?
oui18,99€ chez moi aussi, tu dois être connecté sur ton compte PSN
Tu es bien sur le compte PSN qui possède Minecraft - le compte sur lequel tu as acheté le jeu - ?
Si tu es sur le compte PSN qui possède le jeu sur PS3 je vois pas... l'offre a expiré sûrement
ça me ferais pareil, et non l'offre ne peux pas expirer, j'ai tout simplement contacté le service client et c'est bon..Si tu es sur le compte PSN qui possède le jeu sur PS3 je vois pas... l'offre a expiré sûrement