Résolu Comment avoir le radar toujours actif sur BO1 ?

♥ J-SL1 ♥| CS.GO

Player CSGO
Premium
Réactions
61
RGCoins
25
Salut, j'aimerais savoir comment je pourais avoir le lobby radar toujours actif sur bo1?

s'il faut payer ou pas

merci d'avance

Salut ! :D Dans peu de temps je vais avoir une ps3 dex et je me suis assez renseigné pour te faire sa , Bo1 rien d difficile je le ferais après l'ouverture public de mon shop pour 1 starpass d'accord ?

Salut,

Si tu n'as pas de Console Jailbreak tu ne peux pas avoir le RADAR ACTIF tous le temps.
Seul les possesseurs de CFW ( cf moddeur ) l'ont. Après si il host la partie il peuvent te le passer.

Salut ! :D Dans peu de temps je vais avoir une ps3 dex et je me suis assez renseigné pour te faire sa , Bo1 rien d difficile je le ferais après l'ouverture public de mon shop pour 1 starpass d'accord ?

Si tu fais ton shop sur :RG: payant il sera delete :)

AH bon pourquoi cela ? , C'est bien sur la rg que on propose notre shop ! Bien sur je me ferais verifier

Lis bien les conditions de ventes ;).
Tu pourras te faire vérifié sur un SHOP Vérifié gratuit sur des comptes vierges. ;)

Donc je commence à en faire gratuitement puis après je dois en faire payant ?

Y en à qui commencent gratuitement ( je sais pas si y a une limite de messages / appréciations et d'ancienneté. )
Contact un modérateur pour en savoir d'avantages,

" Il est interdit de proposer ses services (cela inclut vente et échange) sans avoir les conditions requises qui sont à hauteur de 1000 messages, 500 appréciations et 6 mois d'ancienneté minimum. Cette règle ne s'applique pas aux membres du personnel et aux membres proposant leurs services gratuitement (services sans prise de compte) et il est interdit de proposer des services pour quelqu'un d'autre n'ayant pas les conditions, sous peine de sanction. "
https://reality-gaming.fr/threads/reglement-du-forum.74714/

Retour