Comment avoir le PKG d'un jeu de la PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si tu est pas français tu est de quel origine ?:shock:
je suis d'origine libanaisse mais je vit pas au liban et aussi j'ai ma famille dans le liban et au mexique alors moi je parle francais, arabe, espagnol et anglais

Et a pars cela, sa sert à quoi, car les jeux PSN ne peuvent etre installer sur ps4, il n'y à pas de JB PS4 à l'heure actuelle. Puis bien beau d'avoir les jeu au format PKG(soit psn) mais aucun fix (clef du jeu). Après pourquoi s'embeter avec cela sachant que tout les jeux Version Boite sont sur le net aussi ;)
c'est tres facile a faire moi perso sa m'interesse pas mais j'ai voulu vous partagerz sa ;) ca peut toujours etre utilie

je suis d'origine libanaisse mais je vit pas au liban et aussi j'ai ma famille dans le liban et au mexique alors moi je parle francais, arabe, espagnol et anglais

C'est cool pour ta life que tu parle tout cela, mais ici c'est le vrai Français :)
Sinon c'est cool pour les vacances sa liban et surtout mexique :)

C'est cool pour ta life que tu parle tout cela, mais ici c'est le vrai Français :)
Sinon c'est cool pour les vacances sa liban et surtout mexique :)
tu veux dire quoi par vrai francais... ?

Quoi ? :O
Les .pkg c'est pas pour les JB ?

Ben si faut que ta ps4 soit JB, sinon tu as pas le fameux Install Package, mais à l'heure actuel, sa sert à rien comme pas d'installe package. et puis pourquoi avoir tout les jeu au format PKG sachant qu'il les sont tous en téléchargement au format Boite

mais vous comprenez pas, se tuto sert seulmenta avoir les PKG d'un jeu pas pour en installé

Donc cela sert a rien, a par blinder des disque dur pendant trois ans,

il y a une autre facon aussi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour