je suis d'origine libanaisse mais je vit pas au liban et aussi j'ai ma famille dans le liban et au mexique alors moi je parle francais, arabe, espagnol et anglaisSi tu est pas français tu est de quel origine ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis d'origine libanaisse mais je vit pas au liban et aussi j'ai ma famille dans le liban et au mexique alors moi je parle francais, arabe, espagnol et anglaisSi tu est pas français tu est de quel origine ?![]()
c'est tres facile a faire moi perso sa m'interesse pas mais j'ai voulu vous partagerz saEt a pars cela, sa sert à quoi, car les jeux PSN ne peuvent etre installer sur ps4, il n'y à pas de JB PS4 à l'heure actuelle. Puis bien beau d'avoir les jeu au format PKG(soit psn) mais aucun fix (clef du jeu). Après pourquoi s'embeter avec cela sachant que tout les jeux Version Boite sont sur le net aussi![]()
bah pour les jeux de PS3 tu peux trouver n'importe ou les jeux en PKGc'est possible pour des jeux qui PS3 qui ne sont pas apparus sur PS4 comme BO II ?
je suis d'origine libanaisse mais je vit pas au liban et aussi j'ai ma famille dans le liban et au mexique alors moi je parle francais, arabe, espagnol et anglais
tu veux dire quoi par vrai francais... ?C'est cool pour ta life que tu parle tout cela, mais ici c'est le vrai Français
Sinon c'est cool pour les vacances sa liban et surtout mexique![]()
4langue c'est beaucoup bravotu veux dire quoi par vrai francais... ?
Aha ca c'est vrai , vu les horreurs en ortographes qu'on voit sur le fofo!4langue c'est beaucoup bravotu parle mieux français que certaine personne
merci4langue c'est beaucoup bravotu parle mieux français que certaine personne
Quoi ?Non tu a pas besoin de jailbreak
Quoi ?
Les .pkg c'est pas pour les JB ?