Comment avoir le grade des deux fusils.....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je c pas je supose mes imagine si il a payer le C**

il va vite retomber au crane mdr ou crane coutaeu mdr

T'a vu la nouvelle map '' alcatraz '' ? Elle a l'aire trop bien

mes le souci de la duplic c ke tu va payer mes tu va les perdre si tu a pas le niveau moi jles et u sans dupli et j'ai bien galeré j'ai méme mie la photo flouide la vu
payer sa depand et en plus tu perd pas le grade mais tu perd les barres et pour avoire les 5 barres tu joue pendant 5 jour tous simplement lol

Ta les shootguns toi ?
ouai

si tu pe perdre le grade ca mes arive javais coureau et je suis retomber au crane apré jai refai une partie et je suis remonter au couteau et la jai les shootguns

si tu pe perdre le grade ca mes arive javais coureau et je suis retomber au crane apré jai refai une partie et je suis remonter au couteau et la jai les shootguns
pour moi sa a jamais fait sa car sa fait 2 ou 3 moins que j'ai vendu mon black ops 2 et quand mon pote vien chez moi et en joue je suis toujour shootguns mais sans les barres

oui kan tu joue pas mes quand tu meur trop tu vera que au boue d'un moment tu va vite retomber

T'a vu la nouvelle map '' alcatraz '' ? Elle a l'aire trop bien

oui c vrai je vais la prendre elle et trop dar

Ali c quoi tes stats au moment de la duplications ?

350 ratio Kills/ morts mini avec précision supérieur à 1.00

ca a rien avoir avec le rastio j'ai 725 et je suis retombe au crane couteau et pourtent javais shootgun

Faut juste jouer bcq et avoir tout les bare

J'ai 800 000 et quelques mort 600 x un peu pret j'ai eu au bout de 300 000 kill un peu pret

il faut jouer tout les jours en zombie en faisant des bon score ! :)

moi jles et recuperé en fesan 27 manche sur mob of the dead

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour