De 1 j'ai jamais dis que je l'avais trouver j'ai dis que c'était une exclu FR car je ne l'ai pas trouvé en français après si toi tu l'as trouvé en FR préviens moi et j'ai donné les étapes pour ceux qui ne n'arrivent pas à comprendre et ceci "(1h pour le tuto toute copie de ce tuto sur un autre forum dois m'être demandé en privé)" J'ai pris de mon temps pour ce tuto et je sais que ce n'ai pas moi qui n'ai trouvé le glitch mais je l'explique de EN>FR donc j'ai quand même le droit de dire ça j'ai pas envie de voir sur d'autre forum des gens qui font un c/c et disent que c'est eux qui l'on fait.Lol faut arretez c'est connu depuis la 1.05 ton glitch et surtout ce qui me dérange le plus c'est le "(1h pour le tuto toute copie de ce tuto sur un autre forum dois m'être demandé en privé)" t'es sérieux la ? c'est même pas un glitch que tu à trouvé toi même x'D tu demande aux autres de ne pas faire ce que tu fait c'est débile j'trouve et le tuto est trouvable partout sur youtube mais je vais quand même te dire merci pour les personnes qui ne connaissait pas et qui pourrait cherché d'eux même un peu.
Vous devez être inscrit pour voir les médias