Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sa fonctionne pas sur psStore psq y a 13 lettre alors qu'il en faut 12Salut, tu vas dans le Playstation Store > Utiliser codes et tu le téléchargeras
Tu as enlevé le tiret en rentrant le code ?sa fonctionne pas sur psStore psq y a 13 lettre alors qu'il en faut 12
oui oui a la caisse il m'a dit qu'il fallait aller sur le site de call of duty mais je trouve pasTu as enlevé le tiret en rentrant le code ?
oui oui a la caisse il m'a dit qu'il fallait aller sur le site de call of duty mais je trouve pas
Il y a une erreur quand je clique sur le lien impossible de savoir où entre le codeVas la
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
nuketown/redeemCode

Eu..... Non mdrTu peut me le passer le code ?![]()
Mdr meme pas en échange d'un lobby de ton choix sur all cod ou GTA ?? Je suis vérifierEu..... Non mdr
À non dsl je suis anti lobby j'ai horreur des gents qui triche et de plus j'ai trouver comment utiliser le codeMdr meme pas en échange d'un lobby de ton choix sur all cod ou GTA ?? Je suis vérifier
D'accord sinon tu la eu comment le codeÀ non dsl je suis anti lobby j'ai horreur des gents qui triche et de plus j'ai trouver comment utiliser le code
En achetant le saison pass à micromaniaD'accord sinon tu la eu comment le code![]()
Si j'ai pas de code camo nuketown sa sert à rien que j'aille la --"Sérieux il faut que tu aille ici si on ne t'y a pas déjà dit:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.