Salut je cherche un site kim permettra de créer des phrase avec la voix de siri ou Google pour pouvoir ensuite les enregistrer et les mettre dans mes vidéo vous auriez un site ? 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jpeu pas l enregistrer
Sa ne marche pas il lit pas .Salut,
Pour faire la voix de Google, tu dois utiliser le site Acapela Box, choisir "French" puis "Antoine (FromAfar)
Pour faire la voix de Siri, demande lui de dire ce que tu veux qu'il dise, et enregistre !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Acapela Box ? Si si, j'ai testé ! Tu rentres ton texte, et tu cliques sur "Listen"Sa ne marche pas il lit pas .
Si avec un logiciel de record comme Action! tu peuxJpeu pas l enregistrer
il veulent pas que j'enregistreAcapela Box ? Si si, j'ai testé ! Tu rentres ton texte, et tu cliques sur "Listen"
Si toujours rien, redémarre ton ordi et reessaye !
comment ca envoi un lien ?Si avec un logiciel de record comme Action! tu peux![]()
Ouai c bon j'ai 30 jour mais j'aurais aimer avoir Le bruitage avast * Une menace a été detecté *VoilaVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.il est pas gratuit mais tu peux avoir la version d'essaie, trouver un moyen de l'avoir gratuit sur internet ou chercher sur internet un logiciel semblable![]()
LanceOuai c bon j'ai 30 jour mais j'aurais aimer avoir Le bruitage avast * Une menace a été detecté *