UltraRiccYT Membre Inscription 16 Avril 2014 Messages 401 Réactions 53 Points 14 261 RGCoins 25 18 Octobre 2017 #1 Salut, je voudrais savoir comment obtenir la tactique perso a 128 partout ?
♤♡ Hornet ♡♤ Le seul L'UNIQUE ! Premium Inscription 13 Juillet 2014 Messages 5 746 Réactions 1 031 Points 6 556 RGCoins 0 18 Octobre 2017 #2 UltraRiccYT a dit: Salut, je voudrais savoir comment obtenir la tactique perso a 128 partout ? Cliquez pour agrandir... C est pas a cause de ca qu il y a eu des ban en fut champions? Si oui t es debile de demander ca sinon bein demande le si sa craint aucun ban Voter positivement 0 Voter négativement
UltraRiccYT a dit: Salut, je voudrais savoir comment obtenir la tactique perso a 128 partout ? Cliquez pour agrandir... C est pas a cause de ca qu il y a eu des ban en fut champions? Si oui t es debile de demander ca sinon bein demande le si sa craint aucun ban
UltraRiccYT Membre Inscription 16 Avril 2014 Messages 401 Réactions 53 Points 14 261 RGCoins 25 18 Octobre 2017 #3 ♡♤ Goliiiath ™♤♡ a dit: C est pas a cause de ca qu il y a eu des ban en fut champions? Si oui t es debile de demander ca sinon bein demande le si sa craint aucun ban Cliquez pour agrandir... Je ne demande pas sa pour FUT Champions et ne le ferrai surtout pas sur mon compte principal Voter positivement 0 Voter négativement
♡♤ Goliiiath ™♤♡ a dit: C est pas a cause de ca qu il y a eu des ban en fut champions? Si oui t es debile de demander ca sinon bein demande le si sa craint aucun ban Cliquez pour agrandir... Je ne demande pas sa pour FUT Champions et ne le ferrai surtout pas sur mon compte principal
GaElCartel Premium Inscription 20 Novembre 2012 Messages 2 371 Réactions 1 129 Points 22 400 RGCoins 195 18 Octobre 2017 #4 C’est impossible c’etait un bug uniquement sur certain compte malheureusement J’attend un no loss glitch en draft comme l’annee derniere = le feu Voter positivement 0 Voter négativement
C’est impossible c’etait un bug uniquement sur certain compte malheureusement J’attend un no loss glitch en draft comme l’annee derniere = le feu