Escoo Premium Inscription 9 Juin 2016 Messages 946 Réactions 435 Points 12 536 RGCoins 275 14 Décembre 2017 #1 Comment avoir la peacekeeper ? je sais qui faut le dlc mais je le paye pas et gratuit en pkg vous aurais un liens de dll car les miens marche pas ..
Comment avoir la peacekeeper ? je sais qui faut le dlc mais je le paye pas et gratuit en pkg vous aurais un liens de dll car les miens marche pas ..
Chris' Ancien staff Inscription 3 Juillet 2012 Messages 29 099 Réactions 8 872 Points 40 392 RGCoins 95 14 Décembre 2017 #2 Salut. En téléchargeant les DLC Voter positivement 0 Voter négativement
Escoo Premium Inscription 9 Juin 2016 Messages 946 Réactions 435 Points 12 536 RGCoins 275 14 Décembre 2017 #3 Chris' SEC a dit: Salut. En téléchargeant les DLC Cliquez pour agrandir... "je sais qu'il faut les dlc ..." le dlc j'ai installer me faisais freeze et jen et pas trouver dautre ! Voter positivement 0 Voter négativement
Chris' SEC a dit: Salut. En téléchargeant les DLC Cliquez pour agrandir... "je sais qu'il faut les dlc ..." le dlc j'ai installer me faisais freeze et jen et pas trouver dautre !
Chris' Ancien staff Inscription 3 Juillet 2012 Messages 29 099 Réactions 8 872 Points 40 392 RGCoins 95 15 Décembre 2017 #4 Zango le Dozo a dit: "je sais qu'il faut les dlc ..." le dlc j'ai installer me faisais freeze et jen et pas trouver dautre ! Cliquez pour agrandir... Bah c'est tous les mêmes ( y'en a qu'un si tu veux au final ) Faut trouver un fix / activateur par contre la je peux pas t'aidé plus Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion ! Voter positivement 0 Voter négativement
Zango le Dozo a dit: "je sais qu'il faut les dlc ..." le dlc j'ai installer me faisais freeze et jen et pas trouver dautre ! Cliquez pour agrandir... Bah c'est tous les mêmes ( y'en a qu'un si tu veux au final ) Faut trouver un fix / activateur par contre la je peux pas t'aidé plus