A
Azzaro
tout est dans le titre j'ai toute acheté et ca non.. 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa se rempli plutot vite en 30 min je lai monter max...jai tue les flic ver comissariat style gros carnage rapide j mourais et j recomencais direct de la ou je respawn direct...si jai pu aider bon carnage a tousEt on le baisse comment alors?![]()
Et pour le baisser ben quand je suis me suis retrouver dans une session avec d autre gens en ligne il son venu ver moi attiré et apres metrre fais frag quelque fois jai vu qu il avai baisser un peuSa se rempli plutot vite en 30 min je lai monter max...jai tue les flic ver comissariat style gros carnage rapide j mourais et j recomencais direct de la ou je respawn direct...si jai pu aider bon carnage a tous
D'accord merciEt pour le baisser ben quand je suis me suis retrouver dans une session avec d autre gens en ligne il son venu ver moi attiré et apres metrre fais frag quelque fois jai vu qu il avai baisser un peu
Cela se baisse tout seul avec le temps de jeu sans tuer.Et on le baisse comment alors?![]()
Ben justement sa fais un peu de sport dans le jeuj'avoue quand on voit du rouge ces une prime lol ,donc les galeriens en besoin d'argent te saute dessu
moi sa me derange pas, les accueillent avec plaisir,ceux qui viennent te tuer ces juste par plaisir ou les autres qui pensent au primesBen justement sa fais un peu de sport dans le jeu
moi sa me derange pas, les accueillent avec plaisir,ceux qui viennent te tuer ces juste par plaisir ou les autres qui pensent au primesBen justement sa fais un peu de sport dans le jeu