bonjour je cherche comment avoir l url de cette video
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
merci
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t un fou mdrrrrbonjour je cherche comment avoir l url de cette videoVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.merci

pk tu repond sa ?t un fou mdrrrr![]()
oh espèce de cave que tiépk tu repond sa ?
laisse le c'est un cave ;/Euh si tu donne pas plus de précision on ne pourra pas t'aider !

Ta vidéo tu l'a téléchargé ou c'est toi qui l'a faite ?Bref revenons commen don Fait pour avoir LURL de cette videoVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.?
J'ai pris cette vidéos sur mon ipad OKKK aprer je lais mis sur mon ordi et je voudrais son URLJ'y comprends rien, tu as téléchargé cet vidéo & tu veux savoir son lien URL ?
C'est malheureusement impossible puisque quand tu télécharge une vidéo le lien n'est pas gardé.
Ton problème est très bizarre.
Essaye par la suite de nous décrire au maximum ton problème & non de te contenter d'une ligne.
Impossible à faire !J'ai pris cette vidéos sur mon ipad OKKK aprer je lais mis sur mon ordi et je voudrais son URL![]()

Ok merciImpossible à faire !![]()
Je vais répondre à ce sujet car personne veut l'aider.
Si tu veux une URL, rend toi sur youtube connecte toi. Rend toi dans la partie "Ajouter une vidéo" tu choisie ton fichier tu l'upload libre a toi d'ajuster les paramètres, tu aura ensuite un lien permanent vers ta vidéo
ImExoD