Résolu comment avoir internet sur pc mac en reliant un cable ethernet avec pc portable ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bah je veux branché mon cable internet sur mon pc portable et donné et sur mon pc de bureau comme sa sa donne une connexion a mon pc de bureau

possible tkt :) il faut que tu change l'adresse ip de ta tour il faut que tu mete la meme que celle que ton pc portable a donné a ta tour dans le domaine et tu change juste la fin genre si ton pc portable et dans le domaine 192.168.10.4 sur ta tour tu metra 192.168.10.(le chiffre ke tu veu sauf 4) tiens moi au jus

J'aurai besoin D'aide merci
Non mais sérieux arrêtez de faire ça Normale tu fais le contraire le titre il doit être dans le topique et cet que tu a mis dans le topique doit être dans le titre ><
Tu a gagné le concours du titre le plus long du monde ! :D

Mais c'est moi qui choisis mon adresse ip de ma tour ?

oui tant que sur ton pc portable tu donne un autre domaine si ta connexion wifi donne genre 192.168.1.x
sur la connexion ethernet il faut que tu change le domaine 192.168.x.x et sur ta tour tu met 192.168. le meme x que sur le pc portable ethernet et apres pas le meme chiffre pour le dernier

Euh attend ton portable c'es un pc ou un mac ?

ok ton pc portable sous quel os il est

si vista ou seven
tu vas dans gestion de réseau et tu vas sur la connexion ethernet et tu configure une adresse ip 192.168.x.x
et sur ton ordi fixe tu configure ta connexion ethernet l'adresse ip 192.168.le meme X. un autre chiffre pour le dernier et normalement cela devrai fonctionné

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour