Retroo Premium Inscription 15 Octobre 2013 Messages 1 515 Réactions 359 Points 7 953 RGCoins 0 5 Novembre 2017 #1 Salut, je joue comme tous a ww2 mais tout le monde a du double xp !!!! et moi non alors que j'ai préco le jeux.. Bref . Qui en a ? J'achète TOUT
Salut, je joue comme tous a ww2 mais tout le monde a du double xp !!!! et moi non alors que j'ai préco le jeux.. Bref . Qui en a ? J'achète TOUT
D deleted764555 5 Novembre 2017 #2 Retroo a dit: Salut, je joue comme tous a ww2 mais tout le monde a du double xp !!!! et moi non alors que j'ai préco le jeux.. Bref . Qui en a ? J'achète TOUT Cliquez pour agrandir... Salut , pour avoir le xp2 il te faut des codes tu peux en trouver a 2$ le code . Voter positivement 0 Voter négativement
Retroo a dit: Salut, je joue comme tous a ww2 mais tout le monde a du double xp !!!! et moi non alors que j'ai préco le jeux.. Bref . Qui en a ? J'achète TOUT Cliquez pour agrandir... Salut , pour avoir le xp2 il te faut des codes tu peux en trouver a 2$ le code .
Ashuz Super modérateur Inscription 10 Janvier 2015 Messages 17 980 Réactions 8 491 Points 33 457 RGCoins 139 5 Novembre 2017 #3 Tu as des petits packs de double xp après 3-4 parties, de toute façon tu les sens même pas passer les bonus tellement la durée est courte Voter positivement 0 Voter négativement
Tu as des petits packs de double xp après 3-4 parties, de toute façon tu les sens même pas passer les bonus tellement la durée est courte