Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Bonjour quelqu'un serait comment avoir deux comptes sur le même appareil sous iOS , bien-sur sans perdre le principal . Je recherche mais ne trouve rien merci
Salut tu peux, mais il fait que tu te reconnectes à chaque fois que tu changesBonjour quelqu'un serait comment avoir deux comptes sur le même appareil sous iOS , bien-sur sans perdre le principal . Je recherche mais ne trouve rien merci
Salut,
Il te suffit d'en crée un autre puis de te collecter au nouveau compte iTunes sur ton iPhone et aussi d'été connecter dessus via Game Center
d'accord merci pour vos reponses j'avais essayé mais sa me remettais toujours le meme village malgres un nouveau GC et compte itunes je comprend plus rien mdrSalut tu peux, mais il fait que tu te reconnectes à chaque fois que tu changesTu crées ton deuxième compte iTunes, puis tu auras juste a switch entre ton compte 1 et ton compte 2 sur game center. Sinon ce que tu peux faire et je te le conseil, c'est d'utiliser un simulateur android pour te connecter avec ton deuxieme compte avec de un code pour le relier
![]()
Supprime le jeu puis ré-télécharge le via le nouvel identifiantd'accord merci pour vos reponses j'avais essayé mais sa me remettais toujours le meme village malgres un nouveau GC et compte itunes je comprend plus rien mdr
Ah voila je vais essayer mais une fois fait j'aurai plus qu'à switch les compte ét non desinstaller ect ?Supprime le jeu puis ré-télécharge le via le nouvel identifiant![]()
Nn :/Ah voila je vais essayer mais une fois fait j'aurai plus qu'à switch les compte ét non desinstaller ect ?