Résolu Comment Avoir des Véhicules Rares?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KillerWanted

Membre
Réactions
56
RGCoins
50
Bonjour,

Je recherche certains véhicules en particulier :bave:.

- la Roosevelt

images

- le Slamvan V2

images

- le Van des Lost (celui-ci est en ligne mais impossible d'en faire quoi que ce soit)

images

- le Van "Smoke on the Water"

images

- et la Hotknife

images

Je voulais donc savoir si une prise de compte pour les avoir par un modeur est obligatoire pour tous les véhicules ou uniquement pour certains.

Merci d'avance :bye:

Dernière édition:
salut a toi deja beaucoup de vehicules sont blacklisté c'est a dire banni des garages par rockstar donc deja pour commencer le slamvan V2, le van des lost, le brute pony de toute sortes y compris smoke on the water et la hotknife il fallait faire l'import sur ps4

tu ne peux qu'avoir la roosevelt avec ton compte actuel après par un mod menu usb gta sur ps3 tu dois recréer un compte psn et après tu pourras t'introduire la roosvelt aussi et d'autres véhicules intéressants

salut a toi deja beaucoup de vehicules sont blacklisté c'est a dire banni des garages par rockstar donc deja pour commencer le slamvan V2, le van des lost, le brute pony de toute sortes y compris smoke on the water et la hotknife il fallait faire l'import sur ps4

D'accord et merci de tes réponses :shock: mais comment ce fait-il que certains les aient dans leurs garages?

Quand je dis "certains" je ne parle pas des modeurs mais des joueurs qui les ont eu grâce à des modeurs, ces véhicules qui sont blacklistés sont pourtant bien enregistrés dans leurs garages.
Et pour la Hotknife, il me semblait qu'elle était réservée à ceux qui avaient achetés l'Edition Collector, ce qui n'est pas mon cas. Pourtant certains ont également eu ce véhicule via des modeurs!

Certains modeurs les proposent via des lobbys sauf qu'ayant déjà fait un lobby sur ce PSN, je ne veux risquer de perdre mon compte, et encore moins en essayant de le faire moi même via des mod menu que je ne maîtrise pas.

Dernière édition:
impossible que tu et vus ses vehicules sur ps4

Mais à aucun moment j'ai dit que c'était pour un compte sur PS4!!

A la base, je parle sur PS3. Et comme tu l'as dit par toi-même, avec des mods menus tout est possible, d'ou ma question:

- pour avoir ces véhicules est-ce forcément par prise de compte ou avec un lobby sur un nouveau PSN via un modeur ou peut-il les faire apparaître et je les sauvegarde dans mon garage??

je connais tout glitch

Je ne remets pas ta parole en doute concernant les glitchs mais concernant ma demande celle d'un modeur me paraît plus logique, puisqu'à la base il s'agit de véhicules sortant des mod menus. Vu que tu as été sur PS3, tu étais peut-être modeur?
Après au vu de ce que j'ai pu lire à droite à gauche, les modeurs n'ont pas forcément les mêmes mod menus et options, d'où ma question plus haut.

Dernière édition:
alors la je comprend mieux si tes sur ps3 tu seras quand meme obliger d'etre en jailbreak ou d'avoir un mode menu pour ses vehicules sur ps3 et oui tu et obliger de recreer un psn sauf si tu te décide a jailbreak ta play pour jouer avec ton compte actuel

Bonjour,

Je recherche certains véhicules en particulier :bave:.

- la Roosevelt

images

- le Slamvan V2

images

- le Van des Lost (celui-ci est en ligne mais impossible d'en faire quoi que ce soit)

images

- le Van "Smoke on the Water"

images

- et la Hotknife

images

Je voulais donc savoir si une prise de compte pour les avoir par un modeur est obligatoire pour tous les véhicules ou uniquement pour certains.

Merci d'avance :bye:
Bonjour, sur quel console?:)

alors la je comprend mieux si tes sur ps3 tu seras quand meme obliger d'etre en jailbreak ou d'avoir un mode menu pour ses vehicules sur ps3 et oui tu et obliger de recreer un psn sauf si tu te décide a jailbreak ta play pour jouer avec ton compte actuel

Merci de ta réponse mais ce n'est pas ma demande! Ce que je désire savoir c'est si pour avoir ces véhicules est-ce forcément par prise de compte ou avec un lobby sur un nouveau PSN via un modeur ou peut-il les faire apparaître et je les sauvegarde dans mon garage??

Merci de ta réponse mais ce n'est pas ma demande! Ce que je désire savoir c'est si pour avoir ces véhicules est-ce forcément par prise de compte ou avec un lobby sur un nouveau PSN via un modeur ou peut-il les faire apparaître et je les sauvegarde dans mon garage??
Par prise de compte, certains sont possible à mettre dans un garage ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,

Il y a aucun glitch pour avoir les véhicules demandés. Par prise de compte obligatoire. La Hotknife tu l'aura pas, il te faut le DLC.

Oui, je savais qu'il n'y a pas de glitch c'est pour ça que je parlais uniquement de les avoir via un modeur ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour