Comment avoir des point Microsoft gratuitement pour xbox 360

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

calerote

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjour cher gammers
emoticon-0100-smile.gif
Je suis comme vous un grand fan de la xbox 360 que je trouve parfaite sauf sur un point le xbox live ou il faut payer un abonnement
emoticon-0121-angry.gif
Heureusement ce problème peut être ...contourné
emoticon-0130-devil.gif
grâce a un générateur de code Microsoft pour avoir plein de code gratuit Sceptique ? et bien regarder le en action sur ma vidéo j'en suis moi même très satisfait

N'oublier pas de partager et de liker la vidéo merci
emoticon-0100-smile.gif

Aucun generateur marche ! cela est un virus.

Il n'existe aucun générateur de code.

Tu peut pas ces tous des virus

Les générateur c'est faux , juste des petit malin qui crée des logiciel le plus souvent en VB et après il ajoute un virus dedans ;).

Si les générateurs existaient , je serais déjà riche :3

Salut,

C'est strictement impossible.

Les gens qui proposent des générator sont simplement des menteurs et c'est juste des virus.

Je ne pense pas que ça existeras un jour d'ailleurs ^^

Ca n'existera jamais car :
- Il faut retrouver l'algorithme de création des codes
- Si jamais on l'a il faudra 'bypasser' l’activation lors de l'achat car vous pourrez voler une carte mais si à la caisse ça ne s'est pas activé, la carte ne marchera pas.

Conclusion :
-> T'es un gros boloss :D

- Si jamais on l'a il faudra 'bypasser' l’activation lors de l'achat car vous pourrez voler une carte mais si à la caisse ça ne s'est pas activé, la carte ne marchera pas.

Conclusion :

Voila une bonne réponse ! :membre:

enfaite si, des hackeur on deja une fois reussi a creer un generateur qui marcher, 1 semaine apres il a etait patcher et les membre ayant profiter de se generateur se sont fait bannir leur compte xbl. Mais sa c'est passer ya plus d'1 ans et c'est les mec de ttg. (The Tech Game)

Mais les generateur sa marche jamais, se sont des fack, faut etre un vrai bolosse pour croire que l'on peux niquer aussi facilement Microsoft :)

Combien de fois faut t'il vous le répété LES GÉNÉRATEUR DE POINT MICROSOFT N'EXISTENT PAS !

:nrv: CELA N'EXISTE PAS :nrv:

Si un générateur existait tous le monde l'utiliserait et Puis tu as que a aller sur xbx paradise

Pfff bouffon a mettre a la corbeille :devil:

mdddr sa existe pas --'

Enfaite il faut mettre quelque chose pour que les gens arrete avec c'est generateur de code a la c** !

Conclusion :
Pas besoin d'activer a la caisse, car moi et des potes on en vole a Geant et ils marchent :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour