Résolu Comment avoir des jeux ps4 pas très cher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

wayyze

Premium
Réactions
467
RGCoins
25
Salut , Aujourd'hui je vais vous présenter comment avoir des jeux en demat a moins cher

AW :

Unity:

Far cry 4:

GTA 5 :

Fifa 15:

Battlefield 4 :

Dernière édition:
Vous avez pas compris encore que se sont des jeux acheter avec des cartes de credit voler
pf.gif
donc si vous acheter sa s appel du recel : L'infraction de recel consiste en l'interdiction de posséder une chose qui a été obtenue par la perpétration d'un acte criminel . En plus vous risquer de vous faire arnaquer et vous pouvez télécharger qune seul fois mais bon chacun fait ce qu il veux si vous aimez le risque acheter
26.gif
Regarder juste les commentaires des gens qui ont acheter ne regarder pas les appréciations par ce quil vous obligera dire du bien pour vous envoyer le compte
il cree un compte et paye en code prepayé j'ai verifié quand j'ai acheté un jeux il avez utilisé un code 50$ et 10$ en aucun cas des carte bleu volé

Si c'est une carte voler votre play sera bloqué vous devrai rembourser a Sony la somme voler . Si c'est un générateur de code c'est quand même dangereux pareil si Sony le découvre il vous bloqueron voir pire .

Si c'est une carte voler votre play sera bloqué vous devrai rembourser a Sony la somme voler . Si c'est un générateur de code c'est quand même dangereux pareil si Sony le découvre il vous bloqueron voir pire .
toi aussi noob sa existe pas de code generer
pf.gif
arreter de rever

Renseigne toi avant de dire sa , Primary = vous pouvez jouez sur le.compte que vous voulez
Ta rien compris à ce que j'ai dit c'est navrant. Je sais ce que je dis tu le dl une fois puis après si tu changes les log il t'enlève le jeu. Car c'est lui qui veut changer les logs pour le vendre en tant que compte secondaire du fait qu'il soit déjà pris en principal.

il cree un compte et paye en code prepayé j'ai verifié quand j'ai acheté un jeux il avez utilisé un code 50$ et 10$ en aucun cas des carte bleu volé
des carte prepayer acheter avec une carte de credis voler = cest presque la meme chose sauf quil ya pas de risque
pf.gif

Dans tout les cas on ne peut être tenu responsable. A moins que dans les conditions de sony il soit écrit "interdit de vendre un compte psn". Et il me semble bien que c'est interdit, mais si ça l'est, pourquoi en autoriser la vente ?

Dans tout les cas on ne peut être tenu responsable. A moins que dans les conditions de sony il soit écrit "interdit de vendre un compte psn". Et il me semble bien que c'est interdit, mais si ça l'est, pourquoi en autoriser la vente ?
A mon avis c'est juste tolérer ils vont pas créer un service pour surveiller sa

Ta rien compris à ce que j'ai dit c'est navrant. Je sais ce que je dis tu le dl une fois puis après si tu changes les log il t'enlève le jeu. Car c'est lui qui veut changer les logs pour le vendre en tant que compte secondaire du fait qu'il soit déjà pris en principal.
Oui mais PK changer les logs ?

Oui mais PK changer les logs ?
Pour pouvoir le revendre à une autre personne mais en compte secondaire, ce qui fait que l'acheteur ne pourra jouer au jeu que sur l'utilisateur avec les id que le gars lui aura donné.
Les comptes secondaire ne peuvent pas télécharger http://reality-gaming.fr/threads/ps4-prendre-du-contenu-psn-dun-ami.314193/
Tu peux télécharger, c'est seulement qu'il pourra y jouer que sur le compte où il a dl le jeu.

Décidément vous comprenez rien à ce qu'on vous dit. Bref

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour