FordCoppola
Premium
Aprés faudrait que je trouve un quelqu'un qui l'a acheté sur internet son jeu , ainsi il aura un MAIL de facturation ( facile a modifier l'adresse sur un mail )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais ! Fin.. JpenseAprés faudrait que je trouve un quelqu'un qui l'a acheté sur internet son jeu , ainsi il aura un MAIL de facturation ( facile a modifier l'adresse sur un mail )
Dommage hein !Maintenant ils demandent la photo du cd et de la boite du jeux en question![]()
D'accord !Bandes de fraudeurs![]()
Sa a marcherAlors là je vois tout les septique derrière leurs écran qui se dise: Fake, Pub , Arnaque.... Attendez de tout lire ^^
Alors l'astuce consiste a faire rembourser les jeux, extension,dlc.. que vous aviez acheté sur le Xbox live en les gardant.
Petit exemple : vous avez acheté Advanced Warfare à 70€ vous allez être rembourser de 70€ en gardant le jeux, vous pourrez toujours après, jouer dessus, le re téléchargé refaire des transfert de licence...
Comment ce faire suivez le guide :
1) Si vous ignorez si vous acheté des choses dessus rendez vous surVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.ce lien sera utile pour vérifiée que le remboursement a bien fonctionné .
2) Une fois le jeu choisi retenez le nom ainsi que la date ou vous l'avez acheté ( si possible moins d'1 an ) et aller sur ceux lienVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.. Une fois fait connecté vous avec le compte ou vous avez acheter le jeu , marquez n'importe quoi dans l'étape 2 sur la page et aller sur commencer le chat. Une fenêtre Popup va s'ouvrir cliquez sur "Commencer la" Maintenant vous allez entrer en relation avec un conseiller Microsoft ( le temps d'attente est très variable sa peut être instantané ou il faudra attendre 4h ^^)
3) A cette étape un conseiller a rejoint le chat vous recevrez un message du style:
Conseiller: Bonjour je m'appelle XXXXXXXXX merci d'avoir contacter le support xbox que puise faire pour vous?"
Là je vais vous faire un modèle de conversation que j'ai déjà eu mais sa peut changer par rapport au conseillé que vous avez en face. (Pour que sa sois plus simple pour vous je peux vous aider via TeamViewer envoyez moi un message Privée pour que je vous guide)![]()
Moi:Bonjour j'ai acheté il y'a longtemps un jeu sur le xbox live mais je n'ai jamais pu le télécharger il bloquait à 90% du coup j'avais acheté la version boite
Conseiller: Ok tout d'abord je viens de vous envoyer un code de vérification sur votre adresse mail pouvez vous me le donner ?
Moi: Bien sur c'est XXXXXXXXX
Conseiller:Merci
Conseiller: Quel est votre demande exactement?
Moi: j'aimerais me faire rembourser de la version acheter sur le xbox live
Conseiller: quel est ceux jeu ?
Moi : Advanced warfare
Conseiller: très bien puise vous appeler?
Moi: Bien sur
CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE:
Conseiller: désolé de vous appeler mais je ne pouvez pas écrire cette information, je vais vous rembourser ceux jeux mais sa reste exceptionnel ( Bien Evidemment elle ment c'est pour évité qu'on le fasse tout le temps )
Moi: Super merci
CONVERSATION CHAT:
Conseiller: je viens de vous rembourser y'a t'il autre chose que je puise faire pour vous ?
Moi: Non au revoir![]()
4) la en dessus vous aurez une photo avec l'achat et le remboursement de Advanced Warfare avec les dates et la somme remboursée
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
La somme remboursée sera versée sur le moyen de paiement utilisé:
-Carte prépayée ou solde du compte: Remboursement immédiat sur le solde de votre compte Microsoft.
-Carte de crédit:Remboursement sur votre compte bancaire sur 4 jours ouvrés.
-PayPal: Remboursement sur le solde de votre compte PayPal immédiat.
Voila je crois que j'ai tout dit si vous avez des questions n'hésitez pas![]()
Je précise que aucun ban n'est possible !
Jure d'habitude ils demandent un ephoto du cd et du téléchargement qui plante ...Sa a marchermerci
Alors là je vois tout les septique derrière leurs écran qui se dise: Fake, Pub , Arnaque.... Attendez de tout lire ^^
Alors l'astuce consiste a faire rembourser les jeux, extension,dlc.. que vous aviez acheté sur le Xbox live en les gardant.
Petit exemple : vous avez acheté Advanced Warfare à 70€ vous allez être rembourser de 70€ en gardant le jeux, vous pourrez toujours après, jouer dessus, le re téléchargé refaire des transfert de licence...
Comment ce faire suivez le guide :
1) Si vous ignorez si vous acheté des choses dessus rendez vous surVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.ce lien sera utile pour vérifiée que le remboursement a bien fonctionné .
2) Une fois le jeu choisi retenez le nom ainsi que la date ou vous l'avez acheté ( si possible moins d'1 an ) et aller sur ceux lienVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.. Une fois fait connecté vous avec le compte ou vous avez acheter le jeu , marquez n'importe quoi dans l'étape 2 sur la page et aller sur commencer le chat. Une fenêtre Popup va s'ouvrir cliquez sur "Commencer la" Maintenant vous allez entrer en relation avec un conseiller Microsoft ( le temps d'attente est très variable sa peut être instantané ou il faudra attendre 4h ^^)
3) A cette étape un conseiller a rejoint le chat vous recevrez un message du style:
Conseiller: Bonjour je m'appelle XXXXXXXXX merci d'avoir contacter le support xbox que puise faire pour vous?"
Là je vais vous faire un modèle de conversation que j'ai déjà eu mais sa peut changer par rapport au conseillé que vous avez en face. (Pour que sa sois plus simple pour vous je peux vous aider via TeamViewer envoyez moi un message Privée pour que je vous guide)![]()
Moi:Bonjour j'ai acheté il y'a longtemps un jeu sur le xbox live mais je n'ai jamais pu le télécharger il bloquait à 90% du coup j'avais acheté la version boite
Conseiller: Ok tout d'abord je viens de vous envoyer un code de vérification sur votre adresse mail pouvez vous me le donner ?
Moi: Bien sur c'est XXXXXXXXX
Conseiller:Merci
Conseiller: Quel est votre demande exactement?
Moi: j'aimerais me faire rembourser de la version acheter sur le xbox live
Conseiller: quel est ceux jeu ?
Moi : Advanced warfare
Conseiller: très bien puise vous appeler?
Moi: Bien sur
CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE:
Conseiller: désolé de vous appeler mais je ne pouvez pas écrire cette information, je vais vous rembourser ceux jeux mais sa reste exceptionnel ( Bien Evidemment elle ment c'est pour évité qu'on le fasse tout le temps )
Moi: Super merci
CONVERSATION CHAT:
Conseiller: je viens de vous rembourser y'a t'il autre chose que je puise faire pour vous ?
Moi: Non au revoir![]()
4) la en dessus vous aurez une photo avec l'achat et le remboursement de Advanced Warfare avec les dates et la somme remboursée
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
La somme remboursée sera versée sur le moyen de paiement utilisé:
-Carte prépayée ou solde du compte: Remboursement immédiat sur le solde de votre compte Microsoft.
-Carte de crédit:Remboursement sur votre compte bancaire sur 4 jours ouvrés.
-PayPal: Remboursement sur le solde de votre compte PayPal immédiat.
Voila je crois que j'ai tout dit si vous avez des questions n'hésitez pas![]()
Je précise que aucun ban n'est possible !
Oui!Fonctionne toujours ?
Attention, j'ai retenté de le faire à la sortie de The Division (ça avait fonctionné avec TESO) mais ils m'ont retiré la licence du jeu en me remboursant :/merci du partage
La dernière fois que j'ai essayé de me faire rembourser un DLC ( Red Dead Undead Nightmare ) , j'ai du finalement faire une demande de remboursement car je n'avais plus le jeu original à cette époque ( et l'indispensabilité du jeu n'était en aucun cas mentionné sur le store ).
Bref comme toi, j'ai contacté durant cet été Microsoft depuis le site, et ces derniers m'ont finalement dit de traiter avec le support de Rockstar Games ( et ce après m'avoir demandé 30 preuves pour savoir si j'avais bien acheté l'extension. Finalement en contactant le support de Rockstar, ils m'ont gentiment dit que je pouvais aller me faire foutre. Après peut-être que cela dépend de l'éditeur, mais en clair cela n'a pas marché dans mon cas. Je ne blâme pas ce topic mais je pense que mon expérience est susceptible de vous arriver si vous tentez d'abuser de ce genre de méthode.![]()