GinFizZ_12
Premium
Voilà tout est dans le titre
Merci d'avance 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu peux avec une seulah zut :/ MerciEt avec une seule ps3 jailbreak on sais rien faire enfaite ?
beh tu met ton patch ou ton eboot et voila tu hack ..Comment ?
Au pire tu achete une ps3 dex et voila -- + le prix tu croi que c'est gratuit 300€?Tu achete une ps3 3.55 Rogero 3.6 Spoof 4.40 ici:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Puis tu la met en Dex il doit y avoir des tutos![]()
C'est par ce que tes un chanceux tu pense les risque de ban etc? Payer un console ID a chaque foisNon c'est pas gratuit c'est sur mais quand tu fait les lobbys moi je me suis fait 300 en 4 jours doncApres tu fait comme tu veux
![]()
Un mec qui veut faire le connaisseurs lol > PS_UNBAN * = Pour te debannir , Et ça m'étonnerait que tu as un "GENERATEUR de Consol ID"Y'a des genérateur de Consol Id et tu prend PSN UNBAN ou bien tu demande a qqu qui fait du real time de t'enlevé du classement![]()
Mdrr tu dits des phrases avec aucun sens , bref je te laisse dans ton délire ^^J'ai un pote qui l'as et sa marche pas pour la Ps3 mais pour le psn sa suffit
Ta la rage là heinEt ta soeur elle a du sens ? T'es juste pas assez francais pour comprendre
Booster meme sur mon topic tu booste tu n'est qu'un en***** a pourir les topic des gens