Bonjour voici les astuces pour avoir des XP's rapidement et facilement.
- 1 ère astuce : Donnez beaucoup de troupes pour cela je vous conseille de (Créez ou rejoindre un clan de Don )
- 2 ème astuce : Sniper les HDV en Dehors chaque Hdv à sa valeur de XP (ex: HDV 5 = 5xp ... HDV3= 3xp ) si vous ne voulez pas augmenter de ligue ,je vous conseille (faire une soirée spéciale pour sniper les HDV ,et le lendemain redescendre de trophée)
- 3 ème astuce : Terminer les Achivements (Missions) le plus VITE possible , consacrez aussi une soirée pour ceci
- 4 ème astuce : Améliorez les Bâtiments , Troupes , Remparts ...
Voila quelques astuces pour augmenter de Niveau Rapidement et facilement .
N’hésiter pas a dire vos astuces .
Voici le lien d'astuce Coc venant de la part de @AMO ♥ LckdModz :
Zarlok
- 1 ère astuce : Donnez beaucoup de troupes pour cela je vous conseille de (Créez ou rejoindre un clan de Don )
- 2 ème astuce : Sniper les HDV en Dehors chaque Hdv à sa valeur de XP (ex: HDV 5 = 5xp ... HDV3= 3xp ) si vous ne voulez pas augmenter de ligue ,je vous conseille (faire une soirée spéciale pour sniper les HDV ,et le lendemain redescendre de trophée)
- 3 ème astuce : Terminer les Achivements (Missions) le plus VITE possible , consacrez aussi une soirée pour ceci
- 4 ème astuce : Améliorez les Bâtiments , Troupes , Remparts ...
Voila quelques astuces pour augmenter de Niveau Rapidement et facilement .
N’hésiter pas a dire vos astuces .
Voici le lien d'astuce Coc venant de la part de @AMO ♥ LckdModz :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Zarlok
Dernière édition: