Résolu Comment avoir des clés CS:GO ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KiiiNo RMK

キイノ
Premium
Réactions
560
RGCoins
75
Salut, je débute sur CS:GO et j'ai pu remarquer que l'on pouvait ouvrir des pack mais qu'il falait des clés.
Alors j'aimerais savoir comment avoir ces clés.
Faut-il obligatoirement les achetés ou est ce que je peux les débloquer en montant de niveau?

Merci d'éclairer ma lanterne :)

A bientôt sur :RG:

je te conseilles les caisse suivantes : opération breakout ; opération phœnix , chroma case 2 ; pack esports
J'ai une Phoenix, une chroma et une winter offensive je sais pas ce que ça vaut mais bon.
Et j'ai poster un échange sur Lounge :

J'ai une Phoenix, une chroma et une winter offensive je sais pas ce que ça vaut mais bon.
sur cs:go lounge je te conseille de bien faire attention car il y'a des bot qui t'envoyent des rat si il te dise de cliquer sur un liens ne le fait pas regarde bien sa reputation son nombre de trades et de message

Pour avoir une clé en trades faut proposer quelque chose de la même valeur que la clé. Tu vas pas trouver avec ton trades la.

Pour avoir une clé en trades faut proposer quelque chose de la même valeur que la clé. Tu vas pas trouver avec ton trades la.
C'est ce que je me disais x)
Et est ce que je peux recevoir des arme rare sans ouvrir de Case? Parce que j'ai eu un SSG tout nul et j'aimerais bien avoir une arme rare afin de l'échanger :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour