Résolu comment avoir des bonnes armes sur csgo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SneaZ RMK

Membre
Réactions
87
RGCoins
50
salut il faut obligatoirment acheter des caisse ou on les a en fct des lvl?

Salut, pour avoir des bons skins il faut ouvrir des caisses avec des clés que tu achètes (tu peux économiser en revendant toutes les caisses que tu gagnes), mais ce n'est pas rentable, pour avoir de bons skins il faut les acheter directement, en moyenne pour 100€ de caisses ouvertes tu récupères 30€ ^^

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne fin de soirée,
RaFaLe'

Salut, pour avoir des bons skins il faut ouvrir des caisses avec des clés que tu achètes (tu peux économiser en revendant toutes les caisses que tu gagnes), mais ce n'est pas rentable, pour avoir de bons skins il faut les acheter directement, en moyenne pour 100€ de caisses ouvertes tu récupères 30€ ^^
les caisses on les recupere comment?

je trouve que les caisses c'est de la merde.. j'ai du en ouvrir une trentaine voir plus, j'ai jamais eu mieux qu'une ak ligne rouge...
je te conseille d'économiser pour les skins que tu veux :)

salut il faut obligatoirment acheter des caisse ou on les a en fct des lvl?
gaspille pas ton argent dans les caisses achetes les skins directement sauf si t'espere avoir un couteau ^^
Les caisses c'est comme le Loto, soit tu gagnes le million, soit tu gagnes le droit d'en racheter une autre :troll:
Bandes de menteurs !!! :troll: On peu drop de bonne armes! La preuve ! :mdr::mdr::mdr:

346329tlchargement.jpg

100€ de caisses ouvertes tu récupères 30€
Moi pour 200 euros de caisses j'ai eu environ 450 euros de skins: LE PLUS GROS CHANCEUX :troll:

-

Sinon pour répondre à ta question tu peux chopper des "bons" skins en finissant des parties en ligne, mais c'est extrêmement rare ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour