Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

les caisses on les recupere comment?Salut, pour avoir des bons skins il faut ouvrir des caisses avec des clés que tu achètes (tu peux économiser en revendant toutes les caisses que tu gagnes), mais ce n'est pas rentable, pour avoir de bons skins il faut les acheter directement, en moyenne pour 100€ de caisses ouvertes tu récupères 30€ ^^
Soit tu les gagnes à la fin des parties (2 par semaine maximum, après c'est bloqué) soit tu les achètesles caisses on les recupere comment?

gaspille pas ton argent dans les caisses achetes les skins directement sauf si t'espere avoir un couteau ^^salut il faut obligatoirment acheter des caisse ou on les a en fct des lvl?
salut il faut obligatoirment acheter des caisse ou on les a en fct des lvl?
Salut, pour avoir des bons skins il faut ouvrir des caisses avec des clés que tu achètes (tu peux économiser en revendant toutes les caisses que tu gagnes), mais ce n'est pas rentable, pour avoir de bons skins il faut les acheter directement, en moyenne pour 100€ de caisses ouvertes tu récupères 30€ ^^
gaspille pas ton argent dans les caisses achetes les skins directement sauf si t'espere avoir un couteau ^^
Bandes de menteurs !!!Les caisses c'est comme le Loto, soit tu gagnes le million, soit tu gagnes le droit d'en racheter une autre![]()

C'est très rare, personnellement l'arme la plus chère en plus de 500 heures de jeux que j'ai gagné vaut 2€Bandes de menteurs !!!On peu drop de bonne armes! La preuve !
![]()
Mdr oui je c'est bienC'est très rare, personnellement l'arme la plus chère en plus de 500 heures de jeux que j'ai gagné vaut 2€
, je rigole malheureusement ... 
il a un peu de la moule lui dit moi x)Bandes de menteurs !!!On peu drop de bonne armes! La preuve !
![]()
Mdr oui carrémentil a un peu de la moule lui dit moi x)
payant?Je fais des echange de skin si quelqu'un est intéressé
Contre d'autre skinpayant?
Moi pour 200 euros de caisses j'ai eu environ 450 euros de skins: LE PLUS GROS CHANCEUX100€ de caisses ouvertes tu récupères 30€