Résolu Comment avoir des bitcoins

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

florent6001

Premium
Réactions
128
RGCoins
3
Bonjour, je me lance dans les bitcoins.
J''ai vu plusieurs style de site ou l'on met un capatcha et ont gagne une somme random.
J'ai actuellement un porte monnaie blockchain (0.00027856 BTC)
Je fait également du minage a l'aide de minergate, quelqu'un d'entre vous aurais des conseils ou d'autre site? Merci à vous.

Pour en avoir gratuitement? A part le minage et les sites où tu gagnes 0,0000001 bitcoin par jour... Non.
Mais tu gagneras pas des centaines d'euros voir même pas des dizaines... Surtout avec un PC lambda pour le minage.

Rends toi . Il parait que l'argent se fait très facilement, mais que les plages valent cher :troll:
Merci de ton intelligence.
Peut-être que ta pas assez réfléchit pour comprendre que certaine ne peuvent pas travailler au point de vue légal?

Pour en avoir gratuitement? A part le minage et les sites où tu gagnes 0,0000001 bitcoin par jour... Non.
Mais tu gagneras pas des centaines d'euros voir même pas des dizaines... Surtout avec un PC lambda pour le minage.
Le minage peut rammener pas mal?

Avec beaucoup de serveurs plutôt puissants tu peux gagner pas mal. :)
Mais l'investissement est lourd et faut payer l'électricité car ça consomme masse.
D'accord, tu as une société de mining a me conseiller? Je vais peut-être prendre un vps linux.

D'accord, tu as une société de mining a me conseiller? Je vais peut-être prendre un vps linux.
J'ai installer un logiciel de minage sur mon pc , j'ai laisser tourner environ 7 jours sans s'arreter mon pc .
Bref j'ai gagné 1.23 € ...

Bonjour, je me lance dans les bitcoins.
J''ai vu plusieurs style de site ou l'on met un capatcha et ont gagne une somme random.
J'ai actuellement un porte monnaie blockchain (0.00027856 BTC)
Je fait également du minage a l'aide de minergate, quelqu'un d'entre vous aurais des conseils ou d'autre site? Merci à vous.
Si tu veux vraiement miner tu peut acheter des asics miner mais ça vaux plus le coup vue la difficulté.

Il faut que tu calcule électricité en + point de vue consommation donc si tu veux en avoir beaucoup il faut investir plusieurs dizaine de milliers d'€

Si tu veux vraiement miner tu peut acheter des asics miner mais ça vaux plus le coup vue la difficulté.

Il faut que tu calcule électricité en + point de vue consommation donc si tu veux en avoir beaucoup il faut investir plusieurs dizaine de milliers d'€

Ok merci :(

Pour le minage, mine plutot des alt, comme du litecoin, je te laisse regarder :non:
Miner du bitcoin sans matériel adapté te rapportera peu par rapport aux dépenses.
Un VPS ne te servira à rien.

Pour le minage, mine plutot des alt, comme du litecoin, je te laisse regarder :non:
Miner du bitcoin sans matériel adapté te rapportera peu par rapport aux dépenses.
Un VPS ne te servira à rien.
Moi je mine des monnaie qui valent rien ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour