Résolu Comment avoir des abdo , Vite ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zenium'

Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
3 515
Réactions
1 782
Points
2 226
RGCoins
0
Wat's up , Je voulait vous demander comment avoir des abdo qui se voyent mes j'ai un peux de gras mes pas trop voyant , Donc j'aimerait s'avoir
Puit comment je pourrait faire pour faire des abdo , j'ai rien pour bloquer mes pied !
 
D

Deleted170242

Non mais les abdos c'est pas les épaules ou les biceps, il faut en faire énormément sinon tu les sortira pas. Ça demande beaucoup de travail. Et au contraire, il faut qu'il sente les courbatures et à force il les sentira plus.
Oui mais il faut quand même un echauffement d'Abydos si il décide dans faire jusqu'à épuisement ;)
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
RGCoins
0
Nous en muscu cest 2 series de 20, ensuites genag 2 minutes et apres abdo jusqua epuisement. Mais j conseil quand meme que tu commence par genre 50 de suites et chaque seance +10.
 

Wazy'

Banni
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
167
Réactions
18
Points
626
RGCoins
0
de rien ;) et si tu as besoin d'une autre aide dans le domaine du sport je suis présent quand je peut ;) sinon j'ai fait 3 tutos sport ^^

salut,

Comme je vois que tu t'y connaît assez bien en tout ce qui touche le sport.
J'aimerais que tu me renseigne.

Demain, à l'école j'ai fitness en a une salle de fitness toute en bas de l'école ^^

On a 5 machines, un rameur, un truc pour les pieds, et les autre je sais pas comment te les décrire.

J'aimerais travaillez les abdos parce que pour l'été j'aimerais être comme mes potes tu vois :(

Comme j'ai une occasion j'ai une salle de fitness.

Tu pourrais me proposer des exercices que je pourrais faire lundi mercredi et vendredi

Je fais déjà 20 minutes de vélo, 5 minutes assis 10 minutes debout et après 5 minutes assis.
 
D

Deleted170242

salut,

Comme je vois que tu t'y connaît assez bien en tout ce qui touche le sport.
J'aimerais que tu me renseigne.

Demain, à l'école j'ai fitness en a une salle de fitness toute en bas de l'école ^^

On a 5 machines, un rameur, un truc pour les pieds, et les autre je sais pas comment te les décrire.

J'aimerais travaillez les abdos parce que pour l'été j'aimerais être comme mes potes tu vois :(

Comme j'ai une occasion j'ai une salle de fitness.

Tu pourrais me proposer des exercices que je pourrais faire lundi mercredi et vendredi

Je fais déjà 20 minutes de vélo, 5 minutes assis 10 minutes debout et après 5 minutes assis.
Bonjour,
Je te conseil déja un bon echauffement pour bien commencé.

-Ensuite commence a faire des abdos pour t'echauffer ( 2 series de 20 - 30 fois)
Puis ensuite tu as le choix, soit tu choisi de mettre un poids sur toi ( 5 kilos, ou plus si c'est encore simple) et donc faire des series avec des poids.

-Ou soit tu fait la technique qu'a cité Icro ;) et donc jusqu'a epuisement, mais en faisant pas une seul serie, au moins 2 je pense, par exemple au debut de la seance, puis a la fin. ^^
Sinon pour qu'il se voit mieux, il te suffit aussi de te sécher, donc par exemple faire 45min (minimum) de course a pieds au moins 1 fois par semaine, ou faire du vélo ( 45min -1heure) 2 fois par semaine et a vitesse moyenne, et biensur, ne pas manger gras, pas entre les repas et ne surtout pas aller au fast food ;)
 

Wazy'

Banni
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
167
Réactions
18
Points
626
RGCoins
0
Bonjour,
Je te conseil déja un bon echauffement pour bien commencé.

-Ensuite commence a faire des abdos pour t'echauffer ( 2 series de 20 - 30 fois)
Puis ensuite tu as le choix, soit tu choisi de mettre un poids sur toi ( 5 kilos, ou plus si c'est encore simple) et donc faire des series avec des poids.

-Ou soit tu fait la technique qu'a cité Icro ;) et donc jusqu'a epuisement, mais en faisant pas une seul serie, au moins 2 je pense, par exemple au debut de la seance, puis a la fin. ^^
Sinon pour qu'il se voit mieux, il te suffit aussi de te sécher, donc par exemple faire 45min (minimum) de course a pieds au moins 1 fois par semaine, ou faire du vélo ( 45min -1heure) 2 fois par semaine et a vitesse moyenne, et biensur, ne pas manger gras, pas entre les repas et ne surtout pas aller au fast food ;)



Merci beaucoup de m'avoir répondu.

Je vais faire ce que tu dit un grand merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut