Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu roule une pèle à une meuf qui à la GrippeEntre geek on peut s'aider xD J'ai pas envie d'aller en cours demain alors qui a une solutions ?
EuRK degeu xD ses blanc sa langue xDTu roule une pèle à une meuf qui à la Grippe![]()
Bah c'est une idéeEuRK degeu xD ses blanc sa langue xD
On est parti loin la.Perso j'ai une technique tres
Je me branle (je vous jure) car la branlete c'est scientifiquement prouvé sa augmente la temperature du corp et on crois que vous avez d'la fievre
Mdr ce post qui date a encore du succèsOn est parti loin la.
En même tant voilà c'est LA connerieMdr ce post qui date a encore du succès![]()
Mais sa marcheEn même tant voilà c'est LA connerie
La porte -> []Bois du pipi de dromadaire![]()
Laquel celle ou il y a ta mam's?La porte -> []
Ou de l'eau ...Tu ma tuer![]()
Petit rigoloOu tu dit que tu bande sur une fille a l'école et que quand tu est devant elle ton pantalon se troue devant ! Tester et approuver ! sa marche a tout les coup je vous l'assure !
Nan sa marche alors si tu dis que tu bande sur la prof la carrément ma mère m’achète le magasin carrefour mais je garde celle ci pour la remise des bulletinsPetit rigolo![]()
xD Tu tue :')Nan sa marche alors si tu dis que tu bande sur la prof la carrément ma **** m’achète le magasin carrefour mais je garde celle ci pour la remise des bulletins![]()