Comment avoir de la fiévre ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mon père est medecin et pour faire croire que tu es malade, que tu as une gastro, il faut dire que tu as des nausées, des crampes au niveau de l'abdomène, des torsions au niveau de l'estomac et cette envie de chier toutes les 30min (important)
En esperant vous avoir aider, j'ai demande a mon pere les symptômes de la gastro, ca passe crême

tu te mets les doigts ds la gorge plusieur fois de suite et tu va vomir et tu sera tout pale et t'ora les yeux rouge et aussi t aura une petite larme aux yeuze (très credible)
merci

Se que tu fait, tu bois et mange a mort liquide! pleins de chocolat! tu te gave tu te goinfre ! et après tu va faire tes gros besoins tout bien liquide!
T'st un malade , surtout a NE PAS FAIRE ! Tu va faire une crise de foie !

T'st un malade , surtout a NE PAS FAIRE ! Tu va faire une crise de foie !
je voulais juste aider moi :( bon ben, bon ben tampis! Je ne l'aurai pas fais en vrai rien qu'a l'idée de devoir boire du smecta et du tiorfan (qui sont deux medoc dégeu quand on a la gastro) beurk

Moi , les gars il me faut une solutions tout de suite , demain j'ai un GROS GROS GROS DS de maths , et j'ai rien apris du tout il me faut une solutions les gars sinon je suis dans le caca :)

tu bois de la VODKA

Moi , les gars il me faut une solutions tout de suite , demain j'ai un GROS GROS GROS DS de maths , et j'ai rien apris du tout il me faut une solutions les gars sinon je suis dans le caca :)
si tu es dans le caca va au toilette :)

Fais un saut plongeon dans la neige totalement déshabiller je pense que tu sera malade!
et si tu est dans la caca avant d'aller au toilette va te doucher :)!

Fais un saut plongeon dans la neige totalement déshabiller je pense que tu sera malade!
et si tu est dans la caca avant d'aller au toilette va te doucher :)!
Juste , la je vais pas sauter de ma fènetre x) Ma mere a fermer la porte :(

Juste , la je vais pas sauter de ma fènetre x) Ma **** a fermer la porte :(
Ben tu c'est avec la neige tu seras amortie ! et pour remonter tu te sert des gouttières et tu fais le singe que tu sais si bien faire pour aller dans ta chambre!

La solution tu chies partout dans tes chiottes tu dis tu as une diarhée sévère et le tour et jouer tu as la semaine a toi.

Cogne toi la tête 10 fois contre un mur très fort et tu auras mal à la tête :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour