Comment avoir de la fiévre ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je veut etre malade aussi la :(

Mange périmé :ok:

Tu dors avec des chausettes mouillées et cheveux mouillées tout en laissant la fenetre ouverte.Maladie Garantie!

Roule une pelle a celle qui pue de la bouche dans ta classe ! :D

Fait semblant, car quand t'auras de la fièvre tu la voudras plus Mdrr

Sinon tu dis tas mal au ventre, mais sache que dans la vie active ça se passe pas comme ça ;)

Mdrrrr tu te reveille tu fait style de gerber tard et tu reveille tes darons

Suce une bite (de préférence, très GROSSE, comme la mienne) tu vas suffoquer et tu sera tout rouge, on croira que t'a la fièvre ;)

à cette époque c'est très simple , en sous vêtement dehors pendant cinq minutes tu rentre 2 minutes et tu ressort 5 minutes et aussi de suite 3 / 4 fois et tu vas voir tu serras bien malade comme il faut et pas de court pendant une bonne semaines

Salut je suis nouveau et je voudrai des conseils pour avoir de la fièvre

si tu veux avoir de la fievre du prend des epluchure d'ognion tu les mais dans ta chaussette et tu dor avec le landemain matin tu monte a 38 voir 39 d vievre

aussi tu peux le matin te réveiller 30 min avant, te foutre sous ta couette et attendre que se soit l'heure de te lever... normalement ça fera sensation fièvre. ou alors on est le plus souvent malade quand on est triste ou fatigué donc tu peux ne pas beaucoup dormir la veille et penser a un truc triste :cool:

tu prend une bonne douche et puis tu va au balcon et tu reste un peu jusqu'a que tu séche

Il yards plus personne

Désolé si jetait pas la j'avais des problèmes de connexion merci

Allerre j'ai lu les 15 page et je sais toujours pas la quelle prendre :D (j'ai du avertire des millier de personne par ce message ?)

Tu manges ton petit déjeuner et tu vas la voir tu lui dis que tu te sens mal et tu te force à vomir et tu lui lâche tout dessus. Tu n'iras pas en cours et elle pas au travail :rfl:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour