Résolu Comment avoir de la barbe ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Toni92

• Vegeta •
Premium
Réactions
81
RGCoins
110
J'ai 16 ans toujours pas de barbe, c'est assé chiant je trouve ... Vous en avez vous ? Vous avez pas des trucs ou astuces pour en avoir plus ou plus vite ... ?

18 ans dans 4 mois pas de barbe, menton et moustache vite fais je rase.

Après moi je suis blond et la plupart de mes potes blond en on eu après 20 ans et d'autre toujours pas (18 ans).

Juste rase dès que tu vois un peu de poils, et sa repousse hyper rapidement !
Après, j'ai un pote a 21 ans il a toujours rien. Moi, 18 ans, rien non plus. :bye:

J'ai 16 ans toujours pas de barbe, c'est assé chiant je trouve ... Vous en avez vous ? Vous avez pas des trucs ou astuces pour en avoir plus ou plus vite ... ?
Puberté , tu peut pas contredire dame nature :)

Si elle a pas voulu t'en donner une c'est que pour le moment tu le mérites pas , ça viendra peut être un peu plus tard :)

La barbe est pas non plus un signe de masculinité hein , c'est très chiant de devoir se raser tout les jours voir tout les 2 jours pour ceux qui ont de la chance pour pas passer pour un gros crado, surtout que si t'en a eu avant 16 ans et que tu la rase quotidiennement elle repousse ultra vite ;)

Je sais pas pourquoi tu cherche à en avoir une mais crois moi , patiente car ça va plus te faire chier qu'autre chose ^^ :D

PS : Certaines filles aiment les hommes barbus mais pas trop , c'est pas super agréable d'embrasser un mammouth sur patte :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour