Résolu Comment avoir CFG illimité MW2 avec un ps3DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SekoModdinG

Membre
Réactions
4
RGCoins
50
Bonsoir RG !

J'aimerai qu'on me dise comment avoir un CFG illimité sur MW2, j'ai un ps3DEX 4.46rebug, on a besoin d'un eboot ? d'un tool ?
Aidez moi svp...

Merci bonne journée,soirée :D

รΣΣҩⓩհ=> si tu en a un tu peut me le donner s'il te plait ? Mon Skype : HMT-_SekoMoDDinG
Sinon tant pis je vais faire des recherches :D

Merci les gars (ou filles j'sais pas) :p

Salut :) désolé j'ai pas skype Chui en vacance par contre cherche sur ytb : "patch mod menu mw2 1.14 ps3" puis tu mets résultat le dernier ans, tu télécharge, tu l'installe par filezilla et je te conseil en même temps de metre un EBOOT debug voilà :)

Bonsoir RG !

J'aimerai qu'on me dise comment avoir un CFG illimité sur MW2, j'ai un ps3DEX 4.46rebug, on a besoin d'un eboot ? d'un tool ?
Aidez moi svp...

Prend un menu tu en trouves pas mal sur youtube ou RG :)

Bonsoir RG !

Aidez moi svp...

CFG Illimité ? (d)

Le mieux pour MW2 c'est tout simplement d'installer un patch. Si tu ne sais pas comment en installer un, tu vas sur YouTube il y a plein de tutoriels ;)

salut dessolé de m’incruster sur ce topic...
j'ai un patch tres tres tres complet sur mw2
avec plein d'infection mais pas infection cfg !!!
comment d'inserer sur mon patch ?

Pour mettre le patch tu va dans multiman tu connecte ta PS3 avec filezila tu rentre dans DVHDD0 / game / BLÉS de ton jeu ( pour ma part BLES00684 / USDIR / puis tu me ton patch que tu auras renommer en patch_mp.ff
Les patch varies selon le BLÉS de mw2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour