Résolu Comment avoir cette tenue ?

Réactions
468
RGCoins
25
Salut à tous je voudrez savoir comment on fait pour avoir cette tenue sans le truc sur la tête ? Merci

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Salut à tous je voudrez savoir comment on fait pour avoir cette tenue sans le truc sur la tête ? Merci

c'est simple sois tu choisi un casque dans la boutique ou soit quand tu rentres dans ton bureau sa va te l'enlever automatiquement et t'aura juste a enregistrer la tenue voila

c'est simple sois tu choisi un casque dans la boutique ou soit quand tu rentres dans ton bureau sa va te l'enlever automatiquement et t'aura juste a enregistrer la tenue voila

j'ai essayé rien ne marche quand je met des boucles d'oreilles ou un masque ça m'enlève la tenue complet ...

Au telescope dans ton appart, pourtant c'est pas les solution qui manque

je l'ai fai c'est pas possible en mettant le masque ou autre ça enlève completement la tenue ! Il n'y a pas une solution viable qui enlève simplement le masque ...

je l'ai fai c'est pas possible en mettant le masque ou autre ça enlève completement la tenue ! Il n'y a pas une solution viable qui enlève simplement le masque ...
l'oreillette de braquage tu l'equipe et apres sa t'enleve que le masque

Retour