WHiiTe. E.SEC
Membre
Une simple question que je me pose depuis super longtemps et dont j'ai jamais trouvé la réponse ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est sur les compte anglais , chinois ou je sais plus quel régionUne simple question que je me pose depuis super longtemps et dont j'ai jamais trouvé la réponse ^^
![]()

Et y'a pas moyens de l'avoir? x)C'est sur les compte anglais , chinois ou je sais plus quel région![]()
Bah faut crée un compte dans la langue ou la barre est dispo mais je sais plus la quelEt y'a pas moyens de l'avoir? x)
Arf, mais genre si j'créer un compte PSN dans une langue ou il l'a, j'pourrais switch pour aller sur mon principal?Bah faut crée un compte dans la langue ou la barre est dispo mais je sais plus la quelet je trouve plus sur le net :/
Impossible de l'avoir sur un compte FR si je me trompe pasArf, mais genre si j'créer un compte PSN dans une langue ou il l'a, j'pourrais switch pour aller sur mon principal?
D'accord tant pis sa aurais fait bien sur ma PS3 :3 (je sais j'suis bizarre ^^) MerciImpossible de l'avoir sur un compte FR si je me trompe pas
Fin jamais vudonc je pense pas que ça puisse marcher.
Pas de soucis derienD'accord tant pis sa aurais fait bien sur ma PS3 :3 (je sais j'suis bizarre ^^) Merci![]()