Résolu Comment avoir ce type d'avatar ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
RGCoins
0
j'ai vue des personne qui avais un logo genre d'une meuf avec des boobs de ouf et sur leur boobs y'avais marquer leur nom , comment avoir un logo comme ca ? j'en veu trop un :bave::bave::bave:

genrer --->
 
D

deleted108756

Non c'est pas un troll , j'ai demandé a une friend-girl hyper chaude sur facebook de me faire une dediboob elle me l'a faite.
Si tu va sur photoshop mêttre t'on nom les gens vont te troll en t'insultant ou autre :trollface:
 

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
RGCoins
0
Non c'est pas un troll , j'ai demandé a une friend-girl hyper chaude sur facebook de me faire une dediboob elle me l'a faite.
Si tu va sur photoshop mêttre t'on nom les gens vont te troll en t'insultant ou autre :trollface:
comment je la trouve sur FB moi ? x)
 
D

deleted108756

Bah moi c'étais une fille que j'ai rencontré en boite elle était trop chaude sur facebook je lui demandé une dédiboob elle me l'a fait direct sans blabla .
Puis si t'a pas de copines de ce genre bonne chance à toi , cherche des filles sur des pages genre avis photo.
Elles ont souvent pas d'habits , tu les reconnaiteras facilement :trollface:
 

Ouuuh

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
1 733
Réactions
470
Points
12 296
RGCoins
0
C'est facile ( pour les graphistes ^^ ) , y'a plusieurs solutions, mais je préfère celle-là :

- Tu écris ton nom sur une feuille de papier, tu la scan .
- Tu va sur photoshop, tu télécharge une photo de meuf avec de gros b*obs :bave:
- Tu met la photo scanné, tu fait la transparence du texte de la photo scanné, tu l'a met sur ces gros b*obs .
- Tu met " Incrustation "
- Et voilà ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut