Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Première fois je le vois :ÔJ'étais avec Alaix sur BO3 sur XO, et je l'ai vu avec ce titre, et il veut pas me dire comment l'avoirsi quelqu'un sait, dites moi svp
![]()
Il est grave stylé![]()
Et cela donne quoi d'être ambassadeur pour Activision ?Hello,
Il faut devenir ambassadeur Activision tu auras toutes les infos ici -->Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je sais juste qu'il y a des titres spéciaux comme celui sur le screen, que tu peux contacter certains membres d'Activision et participer à des événements pour gagner des lots genre tee-shirt, etc..Et cela donne quoi d'être ambassadeur pour Activision ?![]()
D'accord merci à toi pour cette information, je n'étais pas au courant, je regarderais demain plus en détail le lien que tu as donnerJe sais juste qu'il y a des titres spéciaux comme celui sur le screen, que tu peux contacter certains membres d'Activision et participer à des événements pour gagner des lots genre tee-shirt, etc..