Kirito RGFR
Membre
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouiDonc tu commandes sur Amazon mais tu veille bien à ce que ça soit pas expédier par Amazon ?
OUi car c'est que sur les trucs que tu n'achete pas à AMAZON mais à des vendeurs à partOui mes il i a pas sur tout les article sa !
je l'ai fait avec un vendeur chinois, je l'avais péta 10-12 foisEt sa tarive de recontacter plusieur foix le meme vendeur avec le meme compte en leur re dissent que tu na rien recu ?
Meme des truc qui son pas vendue et expedier par amazon je peut pas les contacterje l'ai fait avec un vendeur chinois, je l'avais péta 10-12 fois
il disait qu'il me rembourserait immédiatement mais ne me remboursait plus et du coup je faisais des garanties A à Z (qui le force à le rembourser) et je me suis fait bannir car je changeais jamais de nom
donc pour les petits truc à 15€ tu peux oui
mais pour les trucs à 30,50€ ect arnaque les une seul fois tous les 3 mois environ histoire qu'ils t'oublient
Car il y a un numéro de suivi entré dans les détails de la commandeMeme des truc qui son pas vendue et expedier par amazon je peut pas les contacterYou must be registered for see images attach
C'est possible avec des pc ?Car il y a un numéro de suivi entré dans les détails de la commande
la plupart des vendeurs qui mettent un numéro de suivi ils le mettent pas dans les détails de la commande sauf pour les trucs de valeur genre telephone consoles ect , tu as juste eu un peu de malchance
Non ça coute trop cherC'est possible avec des pc ?
moi j'utilise le cashback (voir ma description)Maintenant c'est hyper sécurisé il te demande ta facture etc Et maintenant il envoie à ton adresse et non négociable :/ Donc les techniques donc obselète !
fait partagé on est tous sur ce site pour partager nos astuce etc si tu nous fais juste marroné c'est pas coolLes methode sont connu est marche a 40% Amazon verifie enormement pas comme avant de nouvelle technique sont apparu masis je les partage pas car sa risque de faire pareil que c'est technique qui devienne trop connu apres il sont bypass par les site.