Emmanuel Macron
Premium
Dans le titre tout/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai eu le jeu a auchan, j'ai cyborg , j'ai tout, il faut surement peut-être avoir un compte elite associé, en tout cas j'ai les camouflagesDans le titre tout/
Je l'ai précommandé à Auchan et j'ai rien moiJ'ai eu le jeu a auchan, j'ai cyborg , j'ai tout, il faut surement peut-être avoir un compte elite associé, en tout cas j'ai les camouflages

Ben sur le site de call of je veux dire, la ou nous avons rentrer la bêta, en tout cas, je ne sais pas, mais j'ai les camouflages depuis le tout début , peut-être il fallait jouer a bo 2 ? je sais pas vraiment bizarreJe l'ai précommandé à Auchan et j'ai rien moi
Elite n'est plus lié à COD non ?
J ai l edition normale et tous les camos donc non ce n est pas caIl me semble que pour avoir les codes, ceux-ci sont dispo avec l'édition hardened, juggernod et deluxe psn, si tu as une des éditions cités plus haut tu vas sur le store et tu rentres le code comme pour Nuk3town, c'est ce que j'ai fais, moi j'ai cyborg et 115 (avec la hardened)