Résolu Comment avoir beaucoup de j aime sur facebook ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
5
RGCoins
50
Saluut, comment seduire ses amies sur fb genre donner des conseilles pour prendre ses photo s position appli etc sourire cmnt et tt j invite tt le monde a partager ses conseilles.. Pas dire ajoute plein gens vaut pas la peine et aussi j'avais a chaque x 99 ou 120 j'aime etmtn je passe a 50 40 c bisard moi on ma dit mtn c les vidéo qui marche donc jvous laisse partager vos conseils de tof pcq g envie de reprendre le dessus

Perso, j'ai fait une page pour un Hommage à mon ami mort pour une cigarette par un militaire et j'ai eux 5000 j'aimes en 1 jours après je me fiche de la page mais c'est juste pour te dire en mettant des statuts basic.

Cordialement,

Saluut, comment seduire ses amies sur fb genre donner des conseilles pour prendre ses photo s position appli etc sourire cmnt et tt j invite tt le monde a partager ses conseilles.. Pas dire ajoute plein gens vaut pas la peine et aussi j'avais a chaque x 99 ou 120 j'aime etmtn je passe a 50 40 c bisard moi on ma dit mtn c les vidéo qui marche donc jvous laisse partager vos conseils de tof pcq g envie de reprendre le dessus

Prend des photo de toi la base

Photo avec ma nouvelle coupe en 2jour 70 J'aimes ..

Perso, la même, j'ai la coupe de base "Rasé sur les côtés, long devant" et en 3 jours 200 j'aimes :)

Met des effets sur ta photo, qui mettent en valeur un côté de toi joli (par exemple moi j'ai les yeux bleus , je met une photo de moi avec un filtre, et ça rend mes yeux turquoise ;) )

Voilà c'était mon petit conseil personnel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour