Salut tout le monde !
Donc je vais vous expliquer ma technique pour avoir plus de 140 000 kamas par jour !
La technique consiste a affronter des dopeuls et gagner leur doplon et aussi faire la quête 'Un bon gros par quinze'
Maintenant , le tutoriel !
Tout d'abord vous devez activer la quête 'Un bon gros par quinze' en affrontant tout les dopeuls !
Une fois cela fait , affronter tout les dopeuls
A mon niveau (60) 1 dopeul = 3 Doplon sois 15x3 = 45 Doplon !
+ Les bonus de la quête 'Un bon gros par quinze' qui donne 45 Doplon en plus ! Sois 90 Doplon
La quête :
Alors , quand vous aurez fini de combattre tout les dopeuls vous aurez normalement 90 jetons
Moi j'en ai 180 !
Alors deja vous devez vous assuré que vous avez 60 Doplon ou + !
Vous devez aller dans un temple (n'importe lequel) et vous adressez au marchand du temple :
Et cliquer sur Acheter/vendre
Alors la vous aurez les sort de classe , des galet des kolyzeton et des parchemin de caracteristique
Nous allons nous intéressez au 'Parchemin d'agilité' qui et le parchemin le plus chère de sa catégorie
sur mon serveur (Vil Smisse)
Il coute 60 Doplon donc AUCUN kamas , avant de l'achetez aller au HDV de Document et regarder les prix des parchemin normal , si par exemple celui qui coute le plus chère et feu , prenez le parchemin de feu a 60 doplon
Voici les parchemin normal :
Moi je vais prendre le parchemin d'agilité ! qui coute 75 000 kamas sur Vil Smisse :
Une fois que vous l'avez acheté , vous le revendez !
Voici les informations concernant les tranche de level pour les doplons :
(Tableau de JoLDofus)
Donc si vous ete HL ce sera plus simple !
Voila ce sera tout j'espere que sa vous auras aider
Tout les screens vienne de moi ! Il et interdit de les voler sans permission
Cordialement

La technique consiste a affronter des dopeuls et gagner leur doplon et aussi faire la quête 'Un bon gros par quinze'
Maintenant , le tutoriel !
Tout d'abord vous devez activer la quête 'Un bon gros par quinze' en affrontant tout les dopeuls !
Une fois cela fait , affronter tout les dopeuls
A mon niveau (60) 1 dopeul = 3 Doplon sois 15x3 = 45 Doplon !
+ Les bonus de la quête 'Un bon gros par quinze' qui donne 45 Doplon en plus ! Sois 90 Doplon
La quête :

Alors , quand vous aurez fini de combattre tout les dopeuls vous aurez normalement 90 jetons
Moi j'en ai 180 !

Alors deja vous devez vous assuré que vous avez 60 Doplon ou + !
Vous devez aller dans un temple (n'importe lequel) et vous adressez au marchand du temple :

Et cliquer sur Acheter/vendre
Alors la vous aurez les sort de classe , des galet des kolyzeton et des parchemin de caracteristique
Nous allons nous intéressez au 'Parchemin d'agilité' qui et le parchemin le plus chère de sa catégorie
sur mon serveur (Vil Smisse)
Il coute 60 Doplon donc AUCUN kamas , avant de l'achetez aller au HDV de Document et regarder les prix des parchemin normal , si par exemple celui qui coute le plus chère et feu , prenez le parchemin de feu a 60 doplon
Voici les parchemin normal :

Moi je vais prendre le parchemin d'agilité ! qui coute 75 000 kamas sur Vil Smisse :

Une fois que vous l'avez acheté , vous le revendez !
Voici les informations concernant les tranche de level pour les doplons :

Donc si vous ete HL ce sera plus simple !
Voila ce sera tout j'espere que sa vous auras aider
Tout les screens vienne de moi ! Il et interdit de les voler sans permission
Cordialement