Comment avoir 2 moab facilement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

showpiix92

Membre
Inscription
29 Février 2012
Messages
88
Réactions
8
Points
2 328
Hey , RealityGaming je vais vous montré un glitch enfin je c'est pas si c'est un glitch mais pluôt un bug , en une série de 25 kill !Tous d'abord il vous faut l'atout détermination PRO . On va faire une série de 23 kills . Au 24 kill on va faire une double assistance , le système va reconnaître les 2 assistances comme si c'étais l'équivalent d'un kill et a se moment la jauge en bas a droite va monté d'un cran . Vous allez déclenchez votre première MOAB et derrière , vous allez faire un kill normal et le système intégrera comme si s'étais le 24 kill et vous aurez votre deuxième MOAB .
C'est un petit bug du jeu !

Explication : détermination pro vous permet d'avoir un kill quand vous faites 2 assistances !
Mais un petit j'aime MERCI (en bas de mon message a coté de répondre) (aime)
 

Noqz Edits

Membre
Inscription
15 Octobre 2011
Messages
1 786
Réactions
454
Points
2 858
Hey , RealityGaming je vais vous montré un glitch enfin je c'est pas si c'est un glitch mais pluôt un bug , en une série de 25 kill !Tous d'abord il vous faut l'atout détermination PRO . On va faire une série de 23 kills . Au 24 kill on va faire une double assistance , le système va reconnaître les 2 assistances comme si c'étais l'équivalent d'un kill et a se moment la jauge en bas a droite va monté d'un cran . Vous allez déclenchez votre première MOAB et derrière , vous allez faire un kill normal et le système intégrera comme si s'étais le 24 kill et vous aurez votre deuxième MOAB .
C'est un petit bug du jeu !

Explication : détermination pro vous permet d'avoir un kill quand vous faites 2 assistances !
Mais un petit j'aime MERCI (en bas de mon message a coté de répondre) (aime)
JE LES DÉJÀ POSTER REGARDE AVANT !!!!!!!!! PAR MOI !!
 

MadeInTZ

Membre
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
188
Réactions
42
Points
3 648
xStyle moi je dis il a pompé sur toi ! :o et en + c'est patché depuis X temps !
 

Noqz Edits

Membre
Inscription
15 Octobre 2011
Messages
1 786
Réactions
454
Points
2 858
Putain en plus il a presque tout piqué sur moi ! Ta que sa a faire ? Tr*zo ...
 

MadeInTZ

Membre
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
188
Réactions
42
Points
3 648
D'accoed avec toi xStyle je met j'aime !
 

Noqz Edits

Membre
Inscription
15 Octobre 2011
Messages
1 786
Réactions
454
Points
2 858
Regarde ce que j'ai mis : Tous d'abord il vous faut l'atout détermination PRO .
On va faire une série de 23 kills . Au 24 kill on va faire une double assistance , le système va reconnaître les 2 assistances comme si c'étais l'équivalent d'un kill et a se moment la jauge en bas a droite va monté d'un cran . Vous allez déclenchez votre première MOAB et derrière , vous allez faire un kill normal et le système intégrera comme si s'étais le 24 kill et vous aurez votre deuxième MOAB .
C'est un petit bug du jeu !

Explication : détermination pro vous permet d'avoir un kill quand vous faites 2 assistances !
Mais un petit j'aime MERCI (en bas de mon message a coté de répondre)
 

El Pied

Membre
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
615
Réactions
121
Points
9 428
showpiix regarde le forum avant de poster un glitch pour voir si il n'existe pas déjà sur le forum :oui:
 

MadeInTZ

Membre
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
188
Réactions
42
Points
3 648
Mais sa date ce glitch ! !! c'etait en 1.05 !
 

Thom_Tox

Membre
Inscription
13 Février 2012
Messages
94
Réactions
20
Points
93
Pas la peine de s’énerver ShowPix92 est juste un Guigui qui cherche a choper des compte et faire Booster ses j'aime.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut