die camper
Membre
quarrive t-il si jai 2 menu different .sprx et on tout les 2 on un eboot.bin different, forcement jai besoin des 2 eboot mais je ne peu pas les mettre les 2 dans le fichier USRDIR... quoi faire ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme je t'ai répondu sur l'autre topic, tu ne peux faire fonctionner qu'un seul eboot, donc par conséquent tu dois retirer un .sprx au choix du coup vu que c'est impossible d'en avoir 2 en même tempsquarrive t-il si jai 2 menu different .sprx et on tout les 2 on un eboot.bin different, forcement jai besoin des 2 eboot mais je ne peu pas les mettre les 2 dans le fichier USRDIR... quoi faire ?
Ton eboot est un loader sprx donc tu devrais pouvoir mettre juste le fichier .sprx etc... Sans pour autant mettre l'eboot allant avec le menu que tu veux mettre ^^je vais reformuler la question autrement
jai installer cela :
https://reality-gaming.fr/threads/eboots-zm-mp-aimbot-no-host-mods-anti-ban-menu.532315/
tous des menu host
et j aimerais avoir en plus de cela un menu non host explement Jericho engine
est ce que cest possible est si oui comment ?
Merci

Alors mets l'eboot qui va avec le menu et enlève l'anti ban que tu as déjà mis ^^malheurement le menu non host n'ouvre pas, jai essayer 2 sprx different et rien je croyais que cetais le eboot qui manquait
Oui c'est évident ^^ tu ne peux avoir qu'un seul eboot au finalde cette facon oui le menu jericho va ouvrire mais les menu cité plus haut nouvriront plus

Oui, sur BO2 tu ne peux avoir qu'un menu à la foislol alors selon toi il serait impossible que je puisse avoir mes menu host et mon menu non host toute en meme temps ?
Impossible d'utiliser deux EBOOT.BIN à la fois pour le même jeuquarrive t-il si jai 2 menu different .sprx et on tout les 2 on un eboot.bin different, forcement jai besoin des 2 eboot mais je ne peu pas les mettre les 2 dans le fichier USRDIR... quoi faire ?